News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Site inaccessible

Started by nicotoine, April 10, 2014, 09:45:37 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

il y a un problème de lien dans l'onglet photos&vidéos du menu forum pralognan.
je regarde demain si je vois d'autres erreur, là je vais me coucher.
merci beaucoup.

maximus23

#21
Bonsoir,

Ok mais pour le forum cyclo c'est pas le ftp mais l'accès au admin au forum :)

Edit : Ok pour le site http://www.pralognan-vanoise.com/forum/ tout devrait-être bon. Donc à vérifier. Pour ton autre site j'attends l'accès au forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, pour le compte ftp de cyclo, je ne trouve pas, je mets mes code d'acces à hiwit en mp.
pour pralognan-vanoise, j'ai un petit problème, j'ai reçu cet email ce matin :


QuoteBonjour,

Vous avez depassé la limitation en Mo ou bande passante definie pour votre site ( pralognan-vanoise.com ).

Votre site sera suspendu dans 4 jours si le problème n'est pas résolu.

Rendez-vous sur votre panel hiwit.net et modifiez cette limitation pour le site en question.

Si votre pack ne permet plus d'augmenter cette limitation ou si vous avez des questions merci de prendre contact avec notre support ( [email protected])

stats:
2018.98 / 2000 MO
0 / 100 GO

Cordialement.


maximus23

Bonjour,

Tu n'as certainement pas configuré les quotas pour tes sites car suivant le nombre de sites que tu as tu sais équilibrer le quota entre tout tes sites.

Il faudrait essayer aussi d'alléger un peu ta page d'accueil car là c'est vraiment une grosse consommation et cela met un temps trop long pour l'affichage de cette page. Il faudrait voir le module qui met autant de temps pour l'affichage.

Moi je regarderai ce soir pour voir tout cela en détail.

Pour ton autre site c'est un accès admin user / pass au forum qui me manque pas l'accès cpanel de l'hébergeur

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, pour mon forum cyclo, j'ai transformé ton login en administrateur.
si tu regardes ce soir sur pralognan-vanoise.com, peux tu voir pour l'affichage de mon site sur une tablette, j'ai constaté qu'avec le thème par défaut, ma page d'accueil s'affichait en entier. Mais avec le thème pralo, elle s'affiche sur la moitié de la tablette, la page forum elle s'affiche en entier, je ne comprends pas pourquoi.

maximus23

Bonjour,

Pour le forum cyclo j'ai fait la mise à jour et réglé tout les détails il reste juste à savoir si les catégories sont dans le bon ordre ou pas pour pouvoir ou non effectuer la modification.

Ps : Tu as réglé les quotas dans ton cpanel ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pour les catégories tout est ok, merci.
pour le cpanel j'ai ajouté les quotas, mais je ne suis pas sur, car ils étaient tous dans le vert.
Dans le cpanel impossible d'accéder aux statistiques.
merci.

maximus23

Bonjour,

Ok détaille moi alors ce qu'il reste à faire et ce que tu veux faire ce sera plus simple.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Si tu as le temps pour voir les réglages suivants :

pour le forum pralognan-vanoise
1 voir si les quotas sont bien réglés sur le cpanel
2 voir pour pouvoir accéder au statistiques depuis le cpanel
3 voir si l'affichage de la page d'accueil est bien réglé sur le thème pralo pour qu'il s'adapte sur l'écran d'une tablette.
4 voir le module à régler pour que l'affichage de la page d'accueil soit plus rapide
5 si tu vois un réglage nécessaire pour améliorer le forum

pour le forum cyclo
Je n'arrive plus à me connecter avec mon login laurent, j'ai le message une erreur s'est produite à chaque tentative
Désolé, nombre de tentatives de connexion dépassé. Patientez 30 secondes et réessayez.


merci beaucoup

maximus23

Bonjour,

Quote
pour le forum cyclo
Je n'arrive plus à me connecter avec mon login laurent, j'ai le message une erreur s'est produite à chaque tentative
Désolé, nombre de tentatives de connexion dépassé. Patientez 30 secondes et réessayez.

J'ai essayé avec ton pseudo et pas le moindre soucis ?

Tu te connectes ou sur quelle partie ou quelle page du forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

onjour, peux tu m'envoyer mon mdp pour être certain que je ne me trompe pas.
As tu fait un changement pour régler l'afficheagge sur tablette,  car ce matin la page s'affiche correctement.
pour les stats je n'ai toujours pas l'accès.
Merci

maximus23

Bonjour,

Voilà envoyé par Mp :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Merci pour le mdp, c'est bien celui que j'utilisais, mais google chrome ne l'acceptait pas.
Un effacement de l'historiques et des cookies a réglé le problème.
Je ne sais pas si tu as fait quelque chose pour l'affichage de la page d'accueil sur une tablette, mais maintenant plus de problèmes.
reste juste ces 4 points à régler, quand cela sera possible
1 voir si les quotas sont bien réglés sur le cpanel
2 voir pour pouvoir accéder au statistiques depuis le cpanel
3 voir le module à régler pour que l'affichage de la page d'accueil soit plus rapide
4 si tu vois un réglage nécessaire pour améliorer le forum

merci beaucoup

maximus23

#33
Bonjour,

Pas de soucis je vais regarder dès que j'ai un moment :)

Edit :

1 voir si les quotas sont bien réglés sur le cpanel --> Réglé
2 voir pour pouvoir accéder au statistiques depuis le cpanel --> Tu as défini un mot de passe ? Les stats sont disponibles après les premières 24 heures car cela est régi par une tâche Cron.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: