News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

forum inaccessibbe

Started by nicotoine, May 29, 2014, 04:16:37 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter : Désolé, SMF a été incapable de se connecter à la base de données. Cela peut être provoqué par le serveur étant occupé. S'il vous plaît réessayer plus tard.
sur ce forum : http://www.cyclo-club-catesien.fr/
merci

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est réparé.

As-tu fais le nécessaire chez hiwit comme je te l'ai demandé dans un de mes derniers messages ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#2
Bonjour Maximus, le problème est toujours là, car ce n'est pas la bonne base de données. tu as mis celle de mon forum de montagne.
Ce forum est celui de mon club de vélo.
pour hiwit depuis que j'ai changé d'hébergeur tout fonctionnait tres bien, donc je n'ai rien touché.
La base de données pour ce forum est celle ci ************
merci.

maximus23

Bonjour,

Regarde si tout est correct maintenant ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

c'est parfait, pourquoi le forum était il inaccessible ?
merci.

maximus23

Bonjour,

Je n'ai pas approfondi la chose tu n'aurais pas un script identique sur chaque forum qui sature la bande passante ? ou qui crée une faille de sécurité ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je ne sais pas pour le script, mais je n'ai pas ce problème avec l'autre forum qui lui est issu d'une installation manuelle, alors que l'installation de ce forum provient d'un script d'installation de host papa. peut être faudrait il rapartir sur de bonnes bases et réinstaller ce forum manuellement.

maximus23

Bonjour,

Je regarderai les logs serveurs ce week-end pour voir ce qui se passe en temps réel.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Le forum s'est mis en sécurité par le robot de l'hébergeur tu as eu un crawl Google (légal) et en même temps un aspirateur de site (illégal) qui a fait exploser la bande passante par un nombre de requête inconcevable. Il passe par un proxy en plus donc pour le bloquer c'est assez compliqué.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Contre ce type de désagréments que sont les bads bots (et les bads humans...), j'utilise un script bien sympathique qui se charge de blacklister ceux qui sont un peu trop curieux...
http://perishablepress.com/blackhole-bad-bots/

nicotoine

Bonjour, j'espère que cela n'arrivera plus.
merci

Advertisement: