probleme maj 2.0.8

Started by nicotoine, June 18, 2014, 05:46:24 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, j'ai ce message d'erreur suite à la maj en 2.0.8
http://www.pralognan-vanoise.com/forum
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY b.board_order' at line 21
Fichier: /home/site3796/web/www/forum/Sources/Subs-BoardIndex.php
Ligne: 79

Note : Il est possible que votre base de données nécessite une mise à jour. Actuellement, la version des fichiers du forum est SMF 2.0.8, alors que votre base de données est en version SMF 2.0.4. L'erreur signalée ci-dessus pourrait peut-être corrigée en exécutant la dernière version de upgrade.php."

merci.

maximus23

Bonjour,

Repasse en 2.0.7 on a pas eu le temps de faire les transcriptions en 2.0.8 lol :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


maximus23

Bonjour,

Avant de faire cette mise à jour il faut retirer les mises à jour manuelle effectuées pour la gestion des catégories dans le bon ordre du forum.

J'avais fait ces modifications sur ton forum car toutes tes catégories étaient toutes en désordre :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, est il possible quand tu auras un moment de t'occuper de cette maj  ;), car je ne sais pas comment retirer les maj manuelles
ps : est il possible d'installer ce mod sur mon forum http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3082
mon forum n'est pas au top niveau référencement, est il possible de l'améliorer.
merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

Je vais regarder dès que j'ai un moment car cette mise à jour n'est pas d'un niveau critique donc pas de panique :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

est il possible de voir aussi pour le mod.
Car des fois l'installation d'un mod se passe pas très bien.
merci

maximus23

Bonjour,

Le mod que tu es indique est payant je suppose que tu l'as remarqué ?

Il existe d'autres mods gratuits.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

j'ai pas trouvé d'autres mods gratuits qui font la même chose.
si tu as une proposition !
sinon je peux l'acheter si tu me confirme qu'il est intéressant pour mon forum et qu'il peut être installé.
merci.

maximus23

Bonjour,

Tu as Pretty url et Sitemap pour faire tout cela :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je pense que je vais acheter ce mod http://custom.simplemachines.org / mods / index.php? mod = 3082
il fait le travail de plusieurs mods gratuits. peux tu l'installer sur mon forum et supprimer les mods gratuits seront en doublons.
merci

maximus23

Bonjour,

Tu n'auras rien de plus que les gratuits .....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ok, je fais confiance à ton expérience.
peux tu voir pour installer les mods gratuits pour obtenir les mêmes avantages que la version pro.
j'ai déja un mod sitemap d'installé, le mod payant gére  beaucoup + de choses.
merci

maximus23

Bonsoir,

Moi c'est comme tu veux pas de soucis de mon côté si tu veux mettre le mod payant et que tu le trouves plus performant.

Tu as encore un peu temps de réflexion je vais m'occuper ce week-end de voir si la mise à jour 2.0.8 est efficace sur ton forum pour commencer et si cela ne re-mélange pas les sections.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ok je vais réfléchir
merci

maximus23

#15
Bonsoir,

Cyclo est passé en 2.0.8 -> Voir si Ok :)

Pralognan-vanoise est passé en 2.0.8 -> Voir si Ok :)

Tu as déjà la version lite du SEO sur ce site tu veux quoi en plus ?

Si tu veux le mod On / Off sur ton site tu me le dis cela permet de laisser les icônes de messages à On tant que tout les messages ne sont pas lus dans la section :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, j'ai travaillé tout le week enk, alors avec un peu de retard, je te dis un grand MERCI pour toutes les maj.
Pour le mod On / Off, cette fonction n'est pas déjà disponible pour les catégories, il me semble.
pour le référencement je souhaiterais bénéficier de toutes les fonctions de la version pro de ce mod http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3082

Tu trouves qu'il vaut mieux installer plusieurs mods gratuits, plutôt qu'un seul mod payant qui a l'air facile à gérer pour un novice comme moi.
merci beaucoup.

maximus23

Bonjour,

Non la fonction on/off n'est pas disponible sans modification.

De toute façon tu peux mettre autant de mods de référencement que tu désires cela n'apportera rien grand chose de plus à ton site car ce qui fait le référencement c'est la pertinence et le contenu de ton site.

Donc avec pretty url et sitemap pour moi c'est largement suffisant le reste n'étant que des statistiques externes et cela tu sais le voir sur ton espace web là au moins tu as de vrai statistiques.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, je suis ok pour l'installation de pretty url et  On / Off.
La fonction qui manque peut être c'est la possibilité de mettre des mots clés et une description pour le forum.
merci

maximus23

Bonjour,

Ok mais pour les meta c'est en natif dans l'admin de Smf :)

Je te mettrai cela sur cyclo comme cela tu verras car tu as déjà la version lite de SEO sur l'autre forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: