News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Erreur pour installer la ChatBox

Started by V2pSRA, June 24, 2014, 02:16:05 PM

Previous topic - Next topic

V2pSRA

Bonjour à tous,

J'ai  voulus installer cette chatbox :

Quotecustom.simplemachines.org/mods/?mod=1295

J'ai donc fait les modification dans mes fichiers :

./index.php
./Sources/Admin.php
./Sources/ManagePermissions.php
./Sources/Load.php
./Themes/default/index.template.php
./Themes/default/languages/Modifications.english.php

J'ai ensuite transférer le dossier Themes dans Themes ..

Et après j'ai transférer les fichiers dans le dossier ./Sources, qui ce trouvais dans le dossier Sources_2.0.x, c'est a dire :

Subs-Shoutbox.php
Shoutbox.php.
ManageShoutbox.php

Ensuite j'ai voulus lancer le lien pour finalisé l'installation :

Quotehxxp:xxxxxxxxx.fr/smf-2.0.x_install.php [nonactive]

Et j'ai des erreurs, voici les erreurs .. :

QuoteStrict Standards: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /mnt/106/sdb/d/b/xxxxxxxxx/Sources/Subs.php on line 797

Strict Standards: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /mnt/106/sdb/d/b/xxxxxxxxx/Sources/Subs.php on line 803

Strict Standards: strftime() [function.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /mnt/106/sdb/d/b/xxxxxxxxx/Sources/Subs.php on line 821
Database changes are complete!

Voici donc mon problème .. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci d'avance ! :)

N7 Shepard EA

Bonsoir ,

Quotefunction.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings.
Représente une erreur de Timezone dans votre fichier , avez vous bien rentré les bonnes valeurs sans oublié les apostrophe ou autre type de codes .

V2pSRA

Quote from: N7 Shepard EA on June 24, 2014, 05:10:04 PM
Bonsoir ,

Quotefunction.strftime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings.
Représente une erreur de Timezone dans votre fichier , avez vous bien rentré les bonnes valeurs sans oublié les apostrophe ou autre type de codes .

Bonsoir, bah justement le problème c'est que j'ai pas modifier ce fichier .. C'est le fichier de base de la version du forum, donc je comprend pas pourquoi je peux avoir une erreur dans ce fichier ..

maximus23

Bonjour,

C'est une erreur indirecte il doit y avoir une erreur en amont il faut revérifier les modifications effectuées pour ce mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

V2pSRA

Bonjour maximus23, quand vous parlez de re-vérifier les modifications, vous parlez de ses fichiers ? :

./index.php
./Sources/Admin.php
./Sources/ManagePermissions.php
./Sources/Load.php
./Themes/default/index.template.php
./Themes/default/languages/Modifications.english.php

Car je les ai tous vérifier, tout est bien placer !

V2pSRA

Le problème est résolu c'est bon !

maximus23

Bonjour,

C'est bien aussi de nous faire partager la solution merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: