News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

[Question Reponse Rapide]

Started by Sebii86, June 29, 2014, 01:36:52 PM

Previous topic - Next topic

Sebii86

Bonjour ,

J'avais mis "la réponse rapide" afin de pouvoir répondre au sujet rapidement cependant et sans savoir pourquoi , cela n'y es plus et je ne sais plus dans quel paramètres que je suis allé la première fois , si quelqu'un pourrait m'aider .. ca serait très sympa :D

Sébastien

maximus23

Bonjour,

C'est dans le profil -> Affichage et Disposition -> Utiliser la Réponse Rapide dans l'affichage du sujet -> Activer en déployé ou rétracté -> Sauver:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sebii86

Merci,
Est-ce que cela s'affichera pour tout mes membres ?

maximus23

Bonjour,

Pour tout les Membres -> Admin -> Thème en cours -> Options des Membres -> Changer ou Réinitialiser les Options par Défaut -> Utiliser la Réponse Rapide dans l'affichage du sujet -> Choisir Réponse Déployée ou Rétractée -> Dans le Sélecteur correspondant mettre -> Changer -> Sauvegarder :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sebii86


Advertisement: