News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

permissions

Started by msfeettoes, July 05, 2014, 03:10:06 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Avec le type d'hébergement que tu as c'est quitte ou double pour chaque mod que tu vas installer. Tu ne connais rien de mieux en gratuit que ce truc complètement ?8!§è!.....? :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
ben ecoute y'en a plein mais j'ai du mal a faire un choix ,j'ai trouvé une liste ,
donne moi ton avis .... merci

http://www.hebergementweb.org/view-gratuit.html

maximus23

Bonjour,

Moi je n'utilise même pas d'hébergements mutualisés uniquement dédiés et vds donc là je ne suis pas un bon conseiller en cette matière :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ok merci de ta lumière Max
cdlt

msfeettoes

voila je voudrais installer ce thème : 

http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=2195

tu peux le faire pour moi j'ai peur encore une fois de faire des conneries (je sais chui nulle)

merci

maximus23

Bonjour,

Voilà installé en manuel c'est plus simple :)

Ne mets pas tes mods tant que ton thème n'est pas terminé en graphique ou autres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

ah ouais genial encore un grand merci Max , dis moi comment tu fais comme la prochaine fois je le ferais moi même
au besoin .. si ca te derange pas bien sur

cdlt

maximus23

Bonjour,

Il faut désarchiver les fichiers dans un répertoire du nom racine de l'archive sur ton disque dur.

Puis uploader le tout dans /Themes

Puis allers dans Admin -> Thèmes -> Gérer -> en bas ajouter le path de l'upload et installer :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
Il faut désarchiver les fichiers dans l'admin ou dans le ftp

maximus23

Bonjour,

Sur ton disque dur :)

Ne met pas trop de thèmes sur cet hébergement tu ne sauras pas mettre les mods tu vas encore te retrouver avec des pages blanches et erreur out of memory :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

donc a la racine du disque dur / dans thèmes

maximus23

Bonjour,

Non sur ton disque dur tu dois créer un répertoire du même nom que l'archive sans l'extension. Donc si l'archive se nomme toto.zip tu crées un répertoire /toto. Tu désarchives ton archives toto.zip dedans.

Quand cela est fait tu dois uploader le répertoire complet via ton client ftp dans le répertoire /Themes de Smf.

Quand cela est fait tu dois aller dans l'administration -> Thèmes et Disposition -> Gérer et Installer -> Installer un nouveau Thème -> Depuis un dossier sur le serveur -> là juste à la fin tu ajoutes le nom du répertoire dans notre test /toto -> Puis tu cliques sur installer.

Voilà un exemple.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
tout est ok je crois qu'on ne peut plus clair ... merci Max
bien amicalement

Advertisement: