News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Icone de mon forum

Started by nicotoine, August 26, 2014, 04:06:23 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, je souhaiterais modifier ma page d'accueil pour obtenir un aspect visuel plus stylé.
Serait il possible d'obtenir le même effet que sur cette page ( http://www.pafteam.com/ ) pour les icônes situés sur le coté gauche de ma page d'accueil, j'ai constaté que les derniers icônes étaient invisibles pour ceux qui ont une petite résolution d'écran. Serait il possible de modifier mon thème pour bien intégrer ces icônes. Comme je n'y connais en programmation, je suis dans l'attente de votre aide.
Merci d'avance.

maximus23

Bonsoir,

Qu'entends-tu par petite résolution d'écran ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#2
Avec mon ordi portable si je ne réduis pas le zoom de mon logiciel de navigation, je ne vois pas les 3 derniers icônes.

maximus23

Bonsoir,

Ok tu veux en fait que cela se déplace avec le scrolling de la page ou que les icônes soient plus petit ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Que les icônes se déplacent avec la page et qu'ils aient le même effet de survol que sur cette page  http://www.pafteam.com/
De cette manière je pourrait en ajouter.
Merci

maximus23

Bonsoir,

Ok je peux regarder à cela, mais si tu veux le même que Oconnors il faut lui demander c'est une application privée je crois mais on peut faire quelque chose de similaire et cela existe peut-être.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je te laisse faire au mieux.
merci

maximus23

Bonsoir,

Ok je regarde cela de la semaine dès que j'ai un moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut à toi Nicotine,

Maximus, m'a fait part de tes soucis dans la modernisation de ton site, alors je viens voir ce qu'il se passe.

Déjà, je vois que tu apprécie mon travail je t'en remercie. Comment l'honoré autrement qu'en souhaitant avoir la même chose sur son site ? Je tiens à te préciser que ce n'est en aucun cas une application ou un Widget du genre, j'ai réalisé ça à la mimine !

As-tu réussi déjà à obtenir la même chose ou pas ? Enfaîte je souhaiterais savoir où tu te situ dans ton avancé ? Aurait-tu la possibilité de me donner un lien vers ton site, ou à défaut de me décrire l'état de ce que tu as fait ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

nicotoine

Bonjour OConnors, je remercie Maximus de t'avoir mis en contact avec moi.
Je trouve que ce que tu as fait sur ton forum est très beau à regarder et j'avoue que je serais enchanté d'obtenir le même effet sur mon site.
Malheureusement mes connaissances ne me permettent pas de faire cela moi même, je suis nul en php et html.
voici l'adresse de mon site : http://www.pralognan-vanoise.com/forum
Je te remercie.

0Connors

Salut,

Comment à tu obtenu les boutons sur la gauche c'est toi même qui la réalisé ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

nicotoine

c'est un mod "Show your social networks" que zuki. a transformé en liens.
merci.

0Connors

Salut,

Du coup, c'est un peu particulier tu veux modifier ça ? Ou bien le conserver ? Car l'interface que j'ai réalisé est complètement hors portail SMF.

Ensuite je voulais savoir si tu souhaitais obtenir la même chose que moi ou il y a des variantes ? En gros l'idéale c'est que tu me fasse un descriptif complet de ce que tu souhaite.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

nicotoine

#13
Slt, je souhaterais obtenir le même résultat que sur ton site à la place de mes icones.
Si tu as l'envie, du temps et des idées pour refaire le look de mon forum, je serai honoré.
Mon portail fait avec un logiciel qui ne necessite pas de connaitre le langage html est simplet  http://www.pralognan-vanoise.com/portail/
merci

0Connors

Salut,

Je regarde ça, tu peux me donner le nom du logiciel avec lequel tu as fait ton portail pour voir si tu peux intégrer ce que j'ai fais ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

nicotoine

Salut, penses tu qu'il soit possible d'obtenir quelque chose de de ce genre ?
http://img11.hostingpics.net/pics/602244FORUM.jpg
merci.

maximus23

Bonjour,

Alors quoi de neuf pour ton forum tu as eu tout les détails voulus ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Merci de venir aux nouvelles maximus, comme tu sais je n'ai pas les connaissances pour modifier l'apparence de ma page d'accueil.
Mon seul espoir est qu'une ame charitable me rende ce service, je pense que OConnors n'est pas disponnible en ce moment.
Lors de notre dernier échange, je lui demandais s'il pensait qu'il soit possible de faire cela http://img11.hostingpics.net/pics/602244FORUM.jpg
Qu'en penses tu ?
Cordialement

maximus23

Bonjour,

Oui c'est faisable mais moi je dois avoir son autorisation pour le faire le cas échéant. De plus il y a le thème qui lui est libre que tu peux mettre pour ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonsoir maximus, si tu as un peu de temps, peux tu installer le theme happyholidays sur mon forum, il est présent sur mon ftp, mais la dernière fois que j'ai fait la manip et changé de theme, ça n'a pas fonctionné.
Est il possible que pour l'instant que je sois le seul à pouvoir changer de theme ?
merci.

Advertisement: