News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Aeva Media : Fonctionnalité d'intégration

Started by 0Connors, September 26, 2014, 05:27:43 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour à tous,

1 / J'ai quelques petits soucis avec Aeva Media depuis un bon moment mais elles étaient loin d'être prioritaire sur mon planning des modification à apporter à mon site/forum.

Voilà depuis maintenant un moment j'ai remarqué que l'option :

QuoteCentrer toutes les vidéos horizontalement
Ou ajoutez "-center" aux options de la vidéo (exemple : #ws-hd-center)

Ne fonctionnait plus, c'est bien dommage... Il suffit simplement d'aller ajouter manuellement le paramètre aprés le lien de la vidéo seulement un bon nombre de personne sur mon forum ne connaissent pas l'astuce ou ne le font pas, ce qui fait que les formats des vidéos intégrées sont un peu en pagaille et de différente forme. J'aimerai homogénéisé tout ça et réactivant cette option mais rien n'y fait, ça ne marche pas...

Est-ce un problème connu ?

2 / A l'intégration d'une vidéo j'ai les options "Normal/Large" qui apparaissent en bas à droite de la vidéo intégré est-ce possible de supprimer ou cacher l'option en lassant par défaut l'option sur "large" ?

3 / Dernière chose, j'utilise souvent des vidéos Dailymotion hélas impossible de redimensionner la fenêtre d'intégration qui se présente comme un énorme carré, est-il possible de modifié la taille de la fenêtre d'intégration ?

En vous remerciant,


Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu devrais essayer avec ceci : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=395039.0

Désactive dans aeva les vidéos que tu géreras avec celui-ci.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonjour, pour ma part j'ai une erreur lors du test d'installation pour ce mod.
merci

0Connors

Salut Maximus,

J'ai installé et testé le mod, c'est parfait il résout mon problème avec les différentes taille de fenêtre cependant le mod ne fonctionne pas avec Dailymotion, plusieurs personnes ont récemment rapporté le problème mais le développeur ne répond pas...

C'est bien dommage car c'est exactement ce qu'il me fallait !

Sinon, effectivement nicotine tu as une modification du fichier post.php à faire, elle est très simple, regarde bien prend le temps de le faire et surtout fait une sauvegarde, avant de toucher quoi que ce soit !

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut,

J'ai eu une réponse mais ça m'annonce rien de bon, apparemment ça fonctionne chez les autres mais pas chez moi...

Au cas ou j'ai mis un Sujet pour tester les vidéos dessus : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=5292.msg18346#msg18346

Bref, c'est étrange...  :o
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut Maximus,

Je viens de voir que tu y avais jeter un œil tu n'as rien trouvé par hasard ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Il n'y a plus rien de très à jour concernant tout les sites d'intégrations et pour le moment j'ai très peu de temps à consacrer à faire toutes les corrections :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Pas de souci Maximus, j'attendrais qu'il y ait une mise à jour autrement je reste sur Aeva Media.

Je te remercie quand même pour avoir regarder!

A+,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Il existe toujours le mod commercial d'aeva media qui lui est certainement à jour 20 euros :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Je me tâte, est-ce que la mise à jour ne brisera pas mes liens, ni les images/vidéos... contenus dans la base actuelle ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas ou tu as vu cela car le sujet que tu indiques n'a rien à voir avec cela ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Non là c'est le projet wedge qui est un fork de Smf donc pas en relation avec ce mod.

Tu peux demander des infos à Nao si tu veux il parle très bien français :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Ok, je vais essayer de voir avec lui, c'est pas très clair j'ai pas trouvé de paiement mais plus un abonnement de plus je trouve pas le Changelog  de la version 2.10 bref je regarde et je fais un retour ici.   ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Papoune57

Bonjour,Aeva n'est plus malheureusement mit à jour depuis un bon moment.
J'utilise la version payante sur mes sites mais il faut penser à migrer vers un mod qui est à jour.
Pour le moment je n'ai eu aucun problème de sécurité ou d'intégration mais on sait jamais.
SMF 2.1.4

0Connors

Bonjour Papoune,

Merci pour les infos. Au moins c'est clair ! J'espère qu'on pourra passer sur un mod qui reste à jour.

Pour ce qui est de Nao, je n'ai toujours pas de réponse à mon MP sur son forum...

Dans l'espoir de trouver quelque chose de mieux !  ;)

Merci à vous,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Papoune57

SMF 2.1.4

maximus23

Bonsoir Papoune57,

Content de te lire cela faisait un moment que je ne te voyais plus :)

Pour les images cela fonctionne toujours avec aeva par contre ce qui n'est plus à jour ce sont les sites d'intégrations pour les vidéos venant de diverses plateformes d'hébergement.

De plus en version php > 5.5.12 comme j'ai ici j'ai pas mal d'erreurs car des fonctionnalités de codage deviennent obsolètes.

Bref ce que l'on recherche ici c'est plutôt un mod d'intégration seul. Il en existe un mais il n'est pas à jour actuellement et les auteurs n'ont pas de temps à y consacrer pour le moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut à tous,

J'ai vu que la 3.0 Simple Audio Video Embedder venez de sortir hélas elle ne fonctionne pas chez moi. Les auteurs du mod on l'air de nouveau très actifs cependant personne n'est en alerte sur le faite que ça ne fonctionne pas, du coup je me sens un peu seul dans ce cas et je ne trouve pas le problème.

Est-ce que quelqu'un l'utilise actuellement et aurait la possibilité de me laisser créer un compte sur son forum que je puisse essayer le mod ?

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Peux-tu me renvoyer le lien, je ne l'ai plus ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Voici :

http://test-smf.entre-aide.org/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Hum, je suis déçu ça marche bien chez toi  :-[ !!
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Dis moi ce que tu veux exactement je regarderai dès que tu auras fait tes mises à jour :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Je viens de mettre à jour mon forum en 2.0.9 du coup je viens vers toi pour essayer de résoudre se problème au niveau de la fonctionnalité d'intégration des vidéos.

Mon objectif serait d'avoir un intégrateur permettant de couvrir un maximum de support audio et vidéo avec comme priorité Youtube, Viméo et Dailymotion qui sont les sites que ma team utilise le plus. Après en option si on pouvait avoir l'équivalent pour les vidéos provenant de facebook et de Twitch Tv se serait un plus mais pas grave en soit, si on ne peut pas l'avoir.

Seconde chose je voudrais que les tailles et forme soit identique de façon à ce que ça soit homogène actuellement les formes différent en fonction du support utilisé par exemple :

Dailymotion :http://pafteam.com/forum/index.php?topic=5290.0
Youtube : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=5377.0

Actuellement, j'utilise "Aeva media", hélas il n'est plus mis à jour et les tailles de fenêtres différent selon le site utilisé, j'ai donc installé "Simple Audio Video Ember" qui permet de redimensionner les fenêtres des vidéos et prend en compte un plus grand nombre de sites hélas il ne fonctionne pas sur mon forum, les liens sont simplement transformé en lien hypertext la vidéo n'apparaît pas.

Voilà, je suis un peu coincé à ce niveau du coup.
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

#26
Bonsoir,

Ok pas de soucis je m'en occupe dès que j'ai un moment de libre et pour le mod demandé aussi :)

Edit : Voilà cela devrait-être correct à tester. J'ai fait un test dans ta section taverne ou bar :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Pour faire nos tests sans flooder la partie Taverne, j'ai déplacé le sujet dans une section réservé aux admins ici : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=5401.0

Par contre je n'arrive pas à centrer la vidéo dans mon message c'est normal ? :-\

En te remerciant pour ton aide,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Papoune57

#28
Salut à vous,
je remonte un peu le sujet en espérant quand même que Oconnors ai déjà trouvé une solution.
Pour ma part je viens de prendre  => http://www.smfpacks.com/multimediamod  qui sera testé cette semaine sur un de mes sites.
Je vous ferai quelques remontés sur l'intégration des vidéos externes et sur la migration de Aeva vers SMFPacks Multimedia Gallery


Au passage je vous souhaite à tous une très bonne année 2015.
SMF 2.1.4

0Connors

#29
Salut Papoune,

Dèjà comment ça se fait que tu aimes ma femme ?  :o

Autrement, non, je n'ai pas eu un bon contact avec le concepteur du Aeva, qui ma plus ou moins expliqué que les avantages n'était pas flagrant que c'étais juste dans le but remercier le créateur, du coup j'ai conservé Aeva média pour la gallerie et je suis passé par un autre mod pour l'intégration des vidéos "Simple Audio Video Embedder" (http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=395039.0) qui à l'avantage d'être gratuit et en perpétuelle évolution.

Cependant je suis quand même intéresse par ton avis sur le passage de Aeva vers SMFPacks.

Bonne année à tous !
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Rioux

Quote from: Papoune57 on January 02, 2015, 04:14:01 AM
Salut à vous,
je remonte un peu le sujet en espérant quand même que Oconnors ai déjà trouvé une solution.
Pour ma part je viens de prendre  => http://www.smfpacks.com/multimediamod  qui sera testé cette semaine sur un de mes sites.
Je vous ferai quelques remontés sur l'intégration des vidéos externes et sur la migration de Aeva vers SMFPacks Multimedia Gallery


Au passge je vous souhaite à tous une très bonne année 2015.

Bonne nouvelles, moi aussi, très intéressé pour remplacer Aeva  :) :) mais tout dépendant du prix
Rioux
Forum SMF 2.0.9

Advertisement: