News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Quelques questions

Started by kloobik, August 08, 2003, 09:33:15 AM

Previous topic - Next topic

tu5ex

Et maintenant, c'est trop tard ! sic !
Amitiés
Didier
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

asora

vb a le vent en poupe, phpbb aussi sans oublier invision...
mais moi je suis yabb, et je reste ( se et lsb ).
:)

tu5ex

Quote from: asora on December 24, 2003, 07:37:28 PM
vb a le vent en poupe, phpbb aussi sans oublier invision...
mais moi je suis yabb, et je reste ( se et lsb ).
:)
Tu as raison, mais il faut savoir que YABB se n'évoluera plus du tout...
Enfin... de toute façon, l'adapatation de SMF sur LSP est prévue (chutt!!!)
Amitiés
Didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Alexandre P.

Attention, distinction:

YaBB va continuer d'évoluer.  On parle ici du forum YaBB en Pearl, dispo sur http://www.yabbforum.com

YaBB SE n'évoluera plus.  Il va devenir SMF.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

tu5ex

Quote from: Feho on January 03, 2004, 01:14:11 AM
Attention, distinction:

YaBB va continuer d'évoluer.  On parle ici du forum YaBB en Pearl, dispo sur http://www.yabbforum.com [nofollow]

YaBB SE n'évoluera plus.  Il va devenir SMF.
Merci pour ces infos... je connaissai YABB Gold en CGI (Est-ce la même version?)
Le langage PHP MySQL me paraît plus correspondre à une évolution future du net que le Pearl qui ne fonctionne pas partout... enfin... chacun son chacun ! hi !
Amitiés et Meilleurs Voeux 2004!
didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Alexandre P.

YaBB Gold en CGI, c'est bien de celui là que je parlais ;)

Quote from: tu5ex on January 03, 2004, 01:31:34 AM
Le langage PHP MySQL me paraît plus correspondre à une évolution future du net que le Pearl qui ne fonctionne pas partout... enfin... chacun son chacun ! hi !
C'est totalement faux.  Php et MySQL ne fonctionnent pas sur tous les hébergeurs.  Certains préfèrent ne pas donner aucune de ces options, d'autres seulement Php sans MySQL, d'autres encore préfèrent l'ASP, ...  La majorité des hébergeurs gratuits aujourd'hui vont toutefois offrir ces options.

CGI sur un hébergeur gratuit est rarement fourni.  Par contre, chez les hébergeurs payants, on peut souvent le voir comme une option comprise (Perl).

YaBB 1 Gold continue d'évoluer.  Présentement, ils travaillent sur YaBB 2...  M'enfin, moi, je continue en Php et MySQL, et j'attends vivement la sortie de SMF!
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

tu5ex

Tu n'as^pas compris.. ou plustôt, je me suis mal expliqué..
Je voulais dire que le PHP était plus répendu que le CGI Perl...
J'ai aussi expérimenté la version CGI de YaBBse... ce qui m'interresse avant tout, c'est la complémentarité et la standardisation des languages, et le PHP me paraît satisfaire la majorité.
Je vois que toi aussi sur ton site Ful FM tu as fait ce choix.

Quote from: Feho on January 03, 2004, 04:13:41 PM
YaBB Gold en CGI, c'est bien de celui là que je parlais ;)

Quote from: tu5ex on January 03, 2004, 01:31:34 AM
Le langage PHP MySQL me paraît plus correspondre à une évolution future du net que le Pearl qui ne fonctionne pas partout... enfin... chacun son chacun ! hi !
Php et MySQL ne fonctionnent pas sur tous les hébergeurs.  Certains préfèrent ne pas donner aucune de ces options, d'autres seulement Php sans MySQL, d'autres encore préfèrent l'ASP, ...  La majorité des hébergeurs gratuits aujourd'hui vont toutefois offrir ces options.
CGI sur un hébergeur gratuit est rarement fourni.  Par contre, chez les hébergeurs payants, on peut souvent le voir comme une option comprise (Perl).
YaBB 1 Gold continue d'évoluer.  Présentement, ils travaillent sur YaBB 2...  M'enfin, moi, je continue en Php et MySQL, et j'attends vivement la sortie de SMF!

Ayant opté pour l'excellente plateforme/portail LSP ("Enigma") qui utilise YaBBse pour mes divers portails, je joue la fidélité ! sic ! et ils ont prévu l'intégration de SMF ds LSP.

Amitiés et Bonne Année aux Amis du Quebec
Didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

glou

juste pour ceux qui ne seraient pas au courant ;)
SimpleMachines-FR: site de support francophone non officiel, le site hxxp:www.simplemachines-fr.org/ [nonactive]

Advertisement: