Max_upload

Started by mmomobis, November 13, 2014, 03:23:40 PM

Previous topic - Next topic

mmomobis

Salut,
Je ne sais pas si le support se fait ici ou sur le forum de test, bon qu'on me file une bonne raclée si me suis trompé  :'( j'ai un petit problème, j'ai installé ce Mod et j'ai un rectangle vide sous "réponse rapide", je mets un screen, au passage, je n'ai fait aucune manipulation manuelle (je suis passé par l'installateur de paquets de mon forum), merci d'avance de votre aide.
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Non c'est sur le forum de test mais bon pas trop grave :)

Tu as bien mis le mod WYSIWYGQuickReply-v2.3.zip ?

Tu peux me mettre ton fichier Display Template pour vérification ou vérifie que tu as bien ceci dans ton fichier :


<div class="quickReplyContent">
<textarea cols="600" rows="7" name="message" tabindex="', $context['tabindex']++, '"></textarea>
<div>';

if (!empty($modSettings['max_quick_reply']))
{
max_upload_management();
}
echo'</div>



Suite sur le bon forum merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

#2
Edit : bon ton forum est down, donc me permets de continuer ici

Salut,
Bon je reprends, donc voilà j'ai un petit problème sur l'install de ce mod (voir screen), j'ai évidemment installé auparavant le mod : le mod WYSIWYG 2.3, à la demande de Maximus je poste mon fichier display Template, merci d'avance.:

SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Mon forum fonctionne je suis dessus ??

En mode normal cela fonctionne c'est uniquement sur le quickreply qui est de cette nature ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

en mode normal, problème de même nature
Je te mets un screen de ton forum (vais essayer de me déco et reco, si fonctionne pas, je vais changer d'ip, pour voir...), merci d'avance.
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Vérifie le chmod sur les fichiers

max_upload/max_upl_img.php

et

max_upload/max_upl_img.php

Il doit-être de 644.

:)

      

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Edit : en me déconnectant de ton fourm, ça fonctionne, par contre une fois connecté le problème revient (tu as mis une sécurité ?) c'est arrivé après que j'ai voulu mettre un fichier .zip et plusieurs tentatives de messages qui faisaient tous plus de 2000 caractères...
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

mmomobis

Quote from: maximus23 on November 13, 2014, 05:36:31 PM
Bonsoir,

Vérifie le chmod sur les fichiers

max_upload/max_upl_img.php

et

max_upload/max_upl_img.php

Il doit-être de 644.

:)

tu m'as mis 2 fois les mêmes fichiers normal ?
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Ce sont les deux fichiers qui sont dans le répertoire max_upload.

Ici au boulot c'est pas évident de répondre j'ai plein de moniteurs devant moi dont je dois m'occuper lol :)

J'ai retiré la sécurité du forum de test... :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

bon j'ai modifié les droits et rien n'y fait, toujours pareil  :'(

==> forum de test au même point pour moi, bon ce soir, j'ai tout cassé !
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Des erreurs dans tes logs Smf ?

Ton navigateur supporte le html5 et le css3 ?

Je ne me rappelle plus si j'avais un accès sur ton forum ? Attention il y a des permissions à mettre pour les simples utilisateurs :)

J'ai un peu difficile pour le moment là j'ai fini ma pause et je vais devoir reprendre mes pleines activités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Bon aucune erreur dans les logs, les permissions sont ok, je suis connecté en admin  8) j'ai testé sous plusieurs navigateurs (chrome, firefox), bon je désactive, je vais dodo si t'as une idée de génie  ;) merci
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Bonne nuit et regarde le Pm pour la suite cela devrait-être bon pour toi avoir accès sur le bon forum :)

Moi là boulot à+
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: