News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Problème pour quelque membres à écrire dans le forum

Started by alani, April 06, 2015, 03:44:36 AM

Previous topic - Next topic

alani

Bonjour.
Voila, de temps en temps, des membres m'envois un méssage en me disant qu'il ne peuvent plus écrire dans le forum, un message disant: databas fel = (problème)

Un autre membre: bope http://www.bimmerpower.org/index.php?action=profile;u=2873 n'a jamais put écrire depuis plus d'un mois qu'il est enregisté.

Part contre, d'autre membres s'enregistre et n'ont pas ce problème.

J'ai regardé dans les autorisations pour ces kategories de membres et rien trouvé d'innormal.
Cela arive depuis que le 2.0.9. est intallé.

Se qui est bizzar c'est que ses membres peuvent écrire (en cas de problème) dans le  Shoutbox.
Peut ètre une solution?

Merci. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Il faudrait l'accès d'un membre qui a ce problème si c'est possible.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonjour Maximus.
Merci pour ta réponse rapide. ;)
J'ai envoyer un méssage à ce dernier membre, je lui est demander de m'apeler pour lui demander son code d'accès, je te transmais (en PM) dès qu'il m'apel en èspérant qu'il m'apel. ;)
A plus. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis tu me mets cela en privé quand tu as les infos.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

Quote from: maximus23 on April 06, 2015, 04:04:22 AM
Bonjour,
Il faudrait l'accès d'un membre qui a ce problème si c'est possible. :)

Une question bête, tu veux dire son code d'entré dans le forum?

J'ai envoyé à deux un PM, ils n'ont pas encore répondu.
Membre: bope http://www.bimmerpower.org/index.php?action=profile;u=2873
Membre: READT4R http://www.bimmerpower.org/index.php?action=profile;u=2909
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Oui le passe et le pseudo pour vérifier à sa place ce qui se passe sur le forum.

L'idéal serait celui qui n'a pas de messages ainsi pas de soucis il lui suffira de changer de passe par après.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Oki-doki, j'attend qu'il y en ai un des deux me réponde.
A plus. ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

Toujours pas de réponse de ces deux membre.
J'ai hier aidé un membre qui était à côté de moi à s'enregistré sur son mobile, tout a bien fonctionné mais lorsque c'était fait, j'ai vu qu'il avait tout les méssage non lu depuis la création du forume (plusieurs milliés)  cela est il normal? Est ce que cela ne pourrait pas ètre un surpoit qui empècherait certaints membre d'écrire dans le forume?
Je lui est montré commen fallait faire pour mettre les méssage non lus à zero en cliquant sur: Marquez tous les  messages comme lus
Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Non c'est tout a fait normal quand on se connecte pour la première fois il est logique que l'on ai pas lu un seul message donc si on veut zapper le tout on fait marquer tout les messages comme lus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: