News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Vidéo Youtube

Started by t3131, March 09, 2016, 11:11:37 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'ai voulu installer ce mod : "Ohara YouTube Embed"  : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3268

Voilà ce qui s'affiche,

QuoteErreur lors de l'installation du paquet
Au moins une erreur a été rencontrée lors d'un test d'installation de ce paquet. Il est vivement recommandé que vous ne continuiez pas son installation à moins d'être sûr de ce que vous faites et que vous avez fait très récemment une copie de sauvegarde de votre forum et de votre base de données. Cette erreur peut être causée entre autre par un conflit avec le paquet que vous tentez d'installer et un autre paquet que vous avez précédemment installé, une erreur dans le paquet lui-même, un paquet qui requiert un autre paquet que vous n'avez pas encore installé, ou un paquet écrit pour une autre version de SMF.

Du coup je ne suis pas aller jusqu'au bout.

Avec ce module, les vidéos de Youtube ne fonctionnent pas : Simple Audio Video Embedder

Merci pour votre aide.


maximus23

Bonjour,

C'est normal il y a un conflit entre les mods. Je te l'avais déjà dit. Tu es certain de prendre le bon lien youtube car avec la nouvelle version cela doit fonctionner.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 09, 2016, 11:45:36 AM
Bonjour,

C'est normal il y a un conflit entre les mods. Je te l'avais déjà dit. Tu es certain de prendre le bon lien youtube car avec la nouvelle version cela doit fonctionner.

:)

D'accord. En essayant avec le lien entier de youtube ça ne fonctionne pas.

maximus23

Bonjour,

Regarde dans la zone de partage de YouTube tu as plusieurs liens tu prends l'url de la vidéo.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 09, 2016, 01:23:11 PM
Bonjour,

Regarde dans la zone de partage de YouTube tu as plusieurs liens tu prends l'url de la vidéo.

:)

Bonjour,

Justement au moment de la prévisualisation, il y a le lien et non la vidéo directement.

maximus23

Bonjour,

La vidéo apparaît dans le message principal ce qui est largement suffisant pour faire ton message. Cela ne sert à rien de s'encombrer lors d'une prévisualisation du message on sait d'ailleurs mieux faire la mise en page de cette façon.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Je viens de faire un test ça fonctionne, merci.

Advertisement: