News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

bug Simple Portal

Started by marcus88, September 09, 2015, 04:19:44 AM

Previous topic - Next topic

marcus88

bonjour
j'ai voulu désinstaller "Simple Portal" de mon forum  là j'ai un bug
et  j'ai ce message qui s'affiche à la place du forum, 2 fichiers en cause ?
Warning: require_once(/home/users6/a/********/www/discussions/Sources/
Subs-Portal.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users6/a/
*******/www/discussions/index.php on line 57

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/users6/a/********/www/
discussions/Sources/Subs-Portal.php' (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/
php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users6/a/*******/www/discussions/index.php on line 57

maximus23

Bonjour,

Tu as certainement désinstallé en force il devait indiquer des erreurs pour la désinstallation.

Tu dois éditer ton fichier index.php et supprimer la ligne correspondante à l'appel du fichier.

Cela se situe vers la ligne 57 de ce fichier tu as donc une occurrence pour un "require" de fichier Subs-Portal.php.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour Max
c'est vrai j'avais forcé, le forum est revenu alors
j'ai supprimé cette ligne dans le fichier "index PHP"
require_once($sourcedir . '/Subs-Portal.php');
faut-il enlever aussi le fichier "Subs-Portal.php" du dossier "Sources" ?

maximus23

Bonjour,

Oui tu peux le supprimer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

merci Max pour ton service !

Advertisement: