Insertion de 8000 images dans le forum ou carrousel ou ???

Started by 3000, September 19, 2015, 07:58:05 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, merci ... 


Voilà permissions ok ....


Pour la permission: Autoriser l'envoi d'images ?  mais que je dois pouvoir valider avant qu'elles s'affichent ?
Ils peuvent ajouter un commentaire ? dans les images existantes ?


C'est ou ?.... 


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Pour les profils de groupe :

Admin >> Aeva ->> Permissions >> Cliquer sur profil par défaut >> la tu vas avoir tout tes groupes tu fais modifier pour chaque groupe et tu y indiques les permissions que tu désires. Cela s'applique uniquement pour aeva.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, merci... j'avais pas vu ces réglages ... c'est fait ... c'est ok ...:)


J'attends de voir les réactions et autres ...  en tous les cas... 100 X mieux que l'album que j'avais mis avant ... 


PS: je pense que je peux supprimer les répertoires de base des images ? ceux que tu as pris pour insérer ?
Merci :)

maximus23

Bonjour,

Ceux que j'ai pris pour insérer n'existe plus car au fur et a mesure de l'insertion les fichiers font un move vers le répertoire définitif de la galerie.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ....  Ah ok :) parfait


+


Petit soucis avec les commentaires et couleurs ...


Je te mets le screen... couleurs de fond un peu difficiles à voir ... si tu peux y remédier :)


J'ai testé avec un compte normal


Merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


pas vraiment important ...


un violet foncé...  que les textes soient visibles ....  #3A3052   et/ou gris foncé ou directement noir ....


:)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok, merci ...


J'ai vu que toutes les images étaient envoyée avec ton pseudo du forum ... 


J'ai réeussi à modifier pour le propriétaire album, mais pas pour les images ...


possible ? de mettre mon pseudo forum ?


Merci :)

maximus23

Bonjour,

C'est normal puisque c'est moi qui était connecté pour faire le transfert.

Il y a moyen de modifier mais alors via la base de données avec des requêtes sql.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ok je vois... bon si tu as le temps .. fais-le ... mais c'est pas vital :)


Merci pour tout :)

alexetgus

C'est une véritable fée ce Maximus !
Si je ne me trompe pas, il a ses accès sur pas mal de sites pour y faire les bricolages demandés.

Attention ! Il faut rester bien urbain avec Max et toujours dire merci ! :)

3000

Bonsoir,

les couleurs sont dans un fichier CSS ?  ... si oui, je peux tester des couleurs ?

Dis-moi ou c'est ...



Merci d'avance ... rien d'urgent :)

maximus23

Bonjour,

Corps des commentaires fichier am.css

.unap backp {
ground: #FFD0D0;
}


Ton bandeau jaune même fichier

.unapproved_notice, .unapproved_yet {
background: #FEEE00;
text-align: center;
padding: 10px;
}


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ok, merci, super... je regarderais la semaine prochaine ...

Je déménage demain ... :p

Merci :)  te redis ...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonsoir, Voilà, merci encore ... tous les problèmes sont réglés ...


>Couleurs ok ...


Merci :)

Advertisement: