News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Besoin d'une traduction

Started by webby1, September 26, 2015, 04:02:02 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

je viens d'installer ce module http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3917 et j'aurais besoin de la traduction en français avec le code si possible à insérer dans mon fichier Template/Defaut/langage/Modifications.french-utf8 je joint une capture pour voir à quoi correspond ma demande, merci.


maximus23

#1
Bonjour,

A mettre avant la fin de ton fichier de langue Modifications.french-utf8.php :


$txt['noregister'] = 'Recevoir les Nouvelles du Forum, les Annonces et les Notifications Importantes par Courriel';
$txt['noregister_show'] = 'Demande de Notifications à l\'enregistrement';
$txt['noregister_disabled'] = 'Désactivé';
$txt['noregister_required'] = 'Les Informations de la Section sont Requises';
$txt['noregister_additional'] = 'Informations Additionnelles des sections';
$txt['noregister_checked'] = 'Les options de Notifications sont vérifiées par défaut';


Pour ceux qui sont en iso Modifications.french.php


$txt['noregister'] = 'Recevoir les Nouvelles du Forum, les Annonces et les Notifications Importantes par Courriel';
$txt['noregister_show'] = 'Demande de Notifications à l\'enregistrement';
$txt['noregister_disabled'] = 'Désactivé';
$txt['noregister_required'] = 'Les Informations de la Section sont Requises';
$txt['noregister_additional'] = 'Informations Additionnelles des sections';
$txt['noregister_checked'] = 'Les options de Notifications sont vérifiées par défaut';


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1


Advertisement: