News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Recherche le module "hide"

Started by t3131, February 28, 2016, 01:47:43 PM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonsoir,

Je suis à la recherche du module "Hide", celui-ci ne me convient pas "Hide Content"

SMF 2.0.11

maximus23

Bonjour,

Hide pour quoi faire car il y a plusieurs modules pour cacher des textes ou autres donc soit un peu plus explicites.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 28, 2016, 02:03:18 PM
Bonjour,

Hide pour quoi faire car il y a plusieurs modules pour cacher des textes ou autres donc soit un peu plus explicites.

:)

Je souhaite cacher des messages, des liens ...

maximus23

Bonjour,

Cela je m'endoute mais c'est sous quelle(s) condition(s) que ce lien ou message doit apparaître ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Pour inciter les personnes à s'enregistrer. 

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


maximus23

Bonjour,

Avec ce mod tu sais réguler chaque section séparément pour qu'elle soit vue ou pas par les utilisateurs.

Donc tu pourras dire que la section est vue mais que le contenu ne l'est pas sans être enregistré.

Essaye en local pour voir.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 28, 2016, 04:33:49 PM
Bonjour,

Avec ce mod tu sais réguler chaque section séparément pour qu'elle soit vue ou pas par les utilisateurs.

Donc tu pourras dire que la section est vue mais que le contenu ne l'est pas sans être enregistré.

Essaye en local pour voir.

:)

Pour caché les sections, je sais le faire sans module. C'est plus pour la balise [hide][/hide]

maximus23

Bonjour,

Non rien avoir car là tu vois par exemple les sujets mais pas le contenu.

Sinon tu as celui-ci avec des balises hide : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2953

Malheureusement je ne connais pas tout les mods par cœur  ;D

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 28, 2016, 04:38:04 PM
Bonjour,

Non rien avoir car là tu vois par exemple les sujets mais pas le contenu.

Sinon tu as celui-ci avec des balises hide : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2953

Malheureusement je ne connais pas tout les mods par cœur  ;D

:)

Ce n'est pas le bon module, c'est plus pour cacher une partie de message ou un lien dans les postes. Quand la personne répond au poste le message ou lien apparaisse.

maximus23

Bonsoir,

Ah ok c'est le mod hide........... celui là il est plus sur ce site je dois regarder dans mes mods pour voir il doit traîner sur un de mes sites je vais te le mettre en privé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 28, 2016, 04:59:43 PM
Bonsoir,

Ah ok c'est le mod hide........... celui là il est plus sur ce site je dois regarder dans mes mods pour voir il doit traîner sur un de mes sites je vais te le mettre en privé.

:)


Merci beaucoup pour ton aide.

maximus23

Bonsoir,

Il faudra patienter un peu car pour le moment mon serveur est quelque part sur orbite.... ;)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 28, 2016, 05:11:18 PM
Bonsoir,

Il faudra patienter un peu car pour le moment mon serveur est quelque part sur orbite.... ;)

Pas de soucis, merci

maximus23

Bonsoir,

Voilà serveur retrouvé  ;D Regarde ton Mp.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Merci, et pour le mettre en FR ?

maximus23

Bonsoir,

Tu fais des fouilles dans la section mod et annonces ci-dessus tu va trouver ce que tu cherches.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Je n'arrive pas à le faire marcher le hide. Il y a les options ... mais ça ne fonctionne pas je ne comprends pas. Et pour le FR, il y avait beaucoup d'erreurs.

maximus23

Bonjour,

Je l'ai testé en local pour voir et il fonctionne très bien avec la 2.0.11. Il n'y a pas d'erreurs de langue tout est ok.

Tu utilises quoi comme éditeur de texte ? Il faut utiliser un éditeur de programmation tel que Notepad++.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 29, 2016, 01:12:16 AM
Bonjour,

Je l'ai testé en local pour voir et il fonctionne très bien avec la 2.0.11. Il n'y a pas d'erreurs de langue tout est ok.

Tu utilises quoi comme éditeur de texte ? Il faut utiliser un éditeur de programmation tel que Notepad++.

:)

Bonjour, pour le FR, je vais essayé de nouveau.

Ensuite pour le hide quand il est activé, d'habitude en faisons une prévisualisation, on voit que c'est bien activé ... mais là on ne le voit pas, je ne sais pas s'il faut activer autre chose.

maximus23

Bonjour,

Tu aurais le fr installé correctement installé tu aurais les ? disponibles pour te donner l'aide qu'il faut.

Si tu restes en mode Administrateur pour tester là tu ne verras rien c'est ainsi pour la plupart des mods tu dois te mettre en mode membre.

Tu dois mettre ton texte entre balise hide et quand on répond on voit le lien caché.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Voici ce qui se passe quand je vais sur admin, après le changement pour le FR

Quote//Hide Tag Special Options // This is for SMF 1.1.x $txt['hidetagspecial_titel'] = 'Hide Tag Special'; $txt['hidetagspecial_description'] = 'Vous pouvez définir tous les paramètres nécessaires pour le Module Hide Tag Special "[hide][/hide]"'; // This is for SMF 2.0 $txt['manageposts_hidetagspecial_settings'] = 'Module Hide Tag Special'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_title'] = 'Configuration du Mod Hide Tag Special'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_description'] = 'Vous pouvez définir tous les paramètres nécessaires pour le Module Hide Tag Special "[hide][/hide]"'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_submit'] = 'Sauver la Configuration du Mod Hide'; // This will be used in both Versions $txt['hide_MUIswitch'] = 'SWITCH MUI'; $txt['hide_enableHTML'] = 'Autoriser le HTML'; $txt['hide_enableHTML_help'] = 'Autoriser le mode html pour le Texte Caché ou Affiché'; $txt['hide_enableUnhiddenText'] = 'Autoriser les Informations Cachées'; $txt['hide_hiddentext'] = 'Cacher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_unhiddentext'] = 'Afficher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_hiddentext_help'] = 'BBC Autorisé, Vous pouvez utiliser $txtvariable et $language,
Regarder la section d\'aide pour plus d\'infos.'; $txt['hide_onlyonetimeinfo'] = 'Afficher le texte d\'informations non-/Caché en une fois'; $txt['hide_onlyonetimeinfo_help'] = 'Cela sera montré seulement à la fin du Message.'; $txt['hide_noinfoforguests'] = 'Cacher le Texte d\'Informations pour les Invités'; $txt['hide_karmaenable_help'] = 'Cette option est permise si toutes les options du Karma sont autorisées'; $txt['hide_karmaenable'] = 'Autoriser le support Hide Karma'; $txt['hide_minkarmaunhide'] = 'Nombre Minimum du karma pour afficher un contenu caché'; $txt['hide_minkarmaautounhide'] = 'Nombre Minimum du karma pour afficher un contenu caché sans devoir Poster'; $txt['hide_minimumkarmaandpost'] = 'L\'utilisateur doit avoir le compte Minimum de Karma et de Messages pour voir le contenu caché'; $txt['hide_onlykarmagood'] = 'Compte seulement la valeur du Karma actuel et non la somme totale de celui-ci'; $txt['hide_autounhidegroups'] = 'Autorise les Groupes à voir le contenu caché sans avoir de Messages'; $txt['hide_unhideparser'] = 'Les Groupes autorisés peuvent voir le contenu caché partout
(Pas seulement sur le Sujet)'; $txt['hide_unhideparser_help'] = 'Peut écrire des configurations spéciales pour différents Mods!'; $txt['hide_minpostunhide'] = 'Le Minmum de Messages pour autoriser la vue des messages cachés'; $txt['hide_minpostautounhide'] = 'Le Minmum de Messages pour autoriser la vue des messages cachés sans poster'; $txt['hide_minpostautounhide_help'] = '"0" ou vide pour désactiver cette option'; $txt['hide_useSpanTag'] = 'Utiliser le Tag SPAN html au lieu de DIV.'; $txt['hide_posUnhiddenText'] = 'Position pour afficher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_posUnhiddenOption1'] = 'Avant le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption2'] = 'Avant dans le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption3'] = 'Après dans le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption4'] = 'Après le Contenu Caché'; $txt['hide_unhideunlockedtopic'] = 'Autoriser l\'affichage du Contenu Caché dans les Sujets Clos ou Verrouillés'; $txt['hide_unhideunlockedtopicgroups'] = 'Autoriser les Groupes à voir le Contenu Caché dans les sujets verrouillés'; $txt['hide_unhideunlockedtopicguest'] = 'Autoriser les Invités à voir le Contenu Caché dans les sujets verrouillés'; $txt['hide_autohidefirstpostenable'] = 'Autoriser la balise automatique [hide][/hide] dans les nouveaus Sujets'; $txt['hide_autohidefirstpostenable_help'] = 'Travailler seulement sur les nouveaux sujets créés sans contenu caché!'; $txt['hide_autohidefirstpost'] = 'Sections automatiques pour le contenu caché des nouveaux Sujets.'; $txt['hide_selectBoards'] = 'Sélectionner les Sections'; //Hide Tag Special Options // This is for SMF 1.1.x $txt['hidetagspecial_titel'] = 'Hide Tag Special'; $txt['hidetagspecial_description'] = 'Vous pouvez définir tous les paramètres nécessaires pour le Module Hide Tag Special "[hide][/hide]"'; // This is for SMF 2.0 $txt['manageposts_hidetagspecial_settings'] = 'Module Hide Tag Special'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_title'] = 'Configuration du Mod Hide Tag Special'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_description'] = 'Vous pouvez définir tous les paramètres nécessaires pour le Module Hide Tag Special "[hide][/hide]"'; $txt['manageposts_hidetagspecial_settings_submit'] = 'Sauver la Configuration du Mod Hide'; // This will be used in both Versions $txt['hide_MUIswitch'] = 'SWITCH MUI'; $txt['hide_enableHTML'] = 'Autoriser le HTML'; $txt['hide_enableHTML_help'] = 'Autoriser le mode html pour le Texte Caché ou Affiché'; $txt['hide_enableUnhiddenText'] = 'Autoriser les Informations Cachées'; $txt['hide_hiddentext'] = 'Cacher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_unhiddentext'] = 'Afficher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_hiddentext_help'] = 'BBC Autorisé, Vous pouvez utiliser $txtvariable et $language,
Regarder la section d\'aide pour plus d\'infos.'; $txt['hide_onlyonetimeinfo'] = 'Afficher le texte d\'informations non-/Caché en une fois'; $txt['hide_onlyonetimeinfo_help'] = 'Cela sera montré seulement à la fin du Message.'; $txt['hide_noinfoforguests'] = 'Cacher le Texte d\'Informations pour les Invités'; $txt['hide_karmaenable_help'] = 'Cette option est permise si toutes les options du Karma sont autorisées'; $txt['hide_karmaenable'] = 'Autoriser le support Hide Karma'; $txt['hide_minkarmaunhide'] = 'Nombre Minimum du karma pour afficher un contenu caché'; $txt['hide_minkarmaautounhide'] = 'Nombre Minimum du karma pour afficher un contenu caché sans devoir Poster'; $txt['hide_minimumkarmaandpost'] = 'L\'utilisateur doit avoir le compte Minimum de Karma et de Messages pour voir le contenu caché'; $txt['hide_onlykarmagood'] = 'Compte seulement la valeur du Karma actuel et non la somme totale de celui-ci'; $txt['hide_autounhidegroups'] = 'Autorise les Groupes à voir le contenu caché sans avoir de Messages'; $txt['hide_unhideparser'] = 'Les Groupes autorisés peuvent voir le contenu caché partout
(Pas seulement sur le Sujet)'; $txt['hide_unhideparser_help'] = 'Peut écrire des configurations spéciales pour différents Mods!'; $txt['hide_minpostunhide'] = 'Le Minmum de Messages pour autoriser la vue des messages cachés'; $txt['hide_minpostautounhide'] = 'Le Minmum de Messages pour autoriser la vue des messages cachés sans poster'; $txt['hide_minpostautounhide_help'] = '"0" ou vide pour désactiver cette option'; $txt['hide_useSpanTag'] = 'Utiliser le Tag SPAN html au lieu de DIV.'; $txt['hide_posUnhiddenText'] = 'Position pour afficher le Texte d\'Informations'; $txt['hide_posUnhiddenOption1'] = 'Avant le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption2'] = 'Avant dans le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption3'] = 'Après dans le Contenu Caché'; $txt['hide_posUnhiddenOption4'] = 'Après le Contenu Caché'; $txt['hide_unhideunlockedtopic'] = 'Autoriser l\'affichage du Contenu Caché dans les Sujets Clos ou Verrouillés'; $txt['hide_unhideunlockedtopicgroups'] = 'Autoriser les Groupes à voir le Contenu Caché dans les sujets verrouillés'; $txt['hide_unhideunlockedtopicguest'] = 'Autoriser les Invités à voir le Contenu Caché dans les sujets verrouillés'; $txt['hide_autohidefirstpostenable'] = 'Autoriser la balise automatique [hide][/hide] dans les nouveaus Sujets'; $txt['hide_autohidefirstpostenable_help'] = 'Travailler seulement sur les nouveaux sujets créés sans contenu caché!'; $txt['hide_autohidefirstpost'] = 'Sections automatiques pour le contenu caché des nouveaux Sujets.'; $txt['hide_selectBoards'] = 'Sélectionner les Sections';

maximus23

Bonjour,

Tu as mis le texte après la fin de fichier et non avant la fin.

Fin de fichier c'est ?> donc tout AVANT.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 29, 2016, 07:57:30 AM
Bonjour,

Tu as mis le texte après la fin de fichier et non avant la fin.

Fin de fichier c'est ?> donc tout AVANT.

:)

Merci beaucoup, le problème est réglé !

maximus23

Bonjour,

Quand tu donnes des infos n'aient pas peur de détailler au maximum cela fera avancer les choses plus rapidement.

Sinon pas de soucis et bonne journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on February 29, 2016, 08:32:08 AM
Bonjour,

Quand tu donnes des infos n'aient pas peur de détailler au maximum cela fera avancer les choses plus rapidement.

Sinon pas de soucis et bonne journée.

:)

D'accord merci. Bonne journée à vous aussi.

Advertisement: