News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Nouvelles et infolettres

Started by t3131, March 04, 2016, 11:04:47 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Regarde toujours ton pm après on verra.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Bon je viens de vérifier ton repair est ok donc efface le puis vérifie si ton répertoire Sources est correct et vérifie si tu as bien le fichier subs.php dedans attention fichier subs.php sans le tilt.

Ta version de php est correcte ? 5.5.X

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 04, 2016, 02:30:19 PM
Bonsoir,

Bon je viens de vérifier ton repair est ok donc efface le puis vérifie si ton répertoire Sources est correct et vérifie si tu as bien le fichier subs.php dedans attention fichier subs.php sans le tilt.

:)

Ça ne fonctionne pas. Je suis perdu. "subs.php" j'ai bien ce fichier dans le dossier "Sources"

t3131

Quote from: maximus23 on March 04, 2016, 02:30:19 PM


Ta version de php est correcte ? 5.5.X

:)

Je ne sais pas où vérifier pour ça.

maximus23

Bonsoir,

Regarde ton PM et dis moi ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 04, 2016, 02:46:47 PM
Bonsoir,

Regarde ton PM et dis moi ce qu'il en est :)

Bonjour, j'ai répondu

t3131

Quote from: maximus23 on March 04, 2016, 01:39:45 PM
Bonsoir,

Tu n'as pas installé aeva media ?

Tu as bien fait le repair_settings ?

Tu as bien cliqué sur chaque lien pour tout remettre en ordre puis sauvé ?

Tu devrais au moins mettre l'url de ton site que l'on puisse y voir plus clair car l'url de ton profil ne pointe pas sur ton forum.

Si tu n'en sort pas tu as l'ultime recours je veux bien regarder à tout cela -> Url / User / pass admin/ accès ftp le tout en pm.

:)

Aeva media, je ne sais pas ce que c'est.

maximus23

Bonjour,

Bon on a bien avancé tout est reparti sur de bonnes bases on verra la suite comme indiqué dans ton PM sur ton Forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 05, 2016, 01:28:47 PM
Bonjour,

Bon on a bien avancé tout est reparti sur de bonnes bases on verra la suite comme indiqué dans ton PM sur ton Forum.

:)

Ok, merci beaucoup.

maximus23

Bonsoir,

Voilà tout est ok pour moi plus d'erreurs et tout est reconfiguré pour le forum.

Si tu vois un truc qui cloche ouvre un nouveau poste on avisera.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Bonjour,

D'accord, merci à toi.

Advertisement: