News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Erreur de base de données

Started by t3131, March 06, 2016, 08:07:41 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon forum. Même en ayant la sauvegarde ça ne fonctionne pas, je ne comprends plus rien.

QuoteTable '..._....smf_sp_blocks' doesn't exist
Fichier: /home3/.../public_html/.../Sources/Subs-Portal.php
Ligne: 369

maximus23

Bonjour,

Bdd restaurée .....

Quand on efface la base de donnée là c'est le résultat final.

Comment est-ce arrivé ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 08:19:22 AM
Bonjour,

Bdd restaurée .....

Quand on efface la base de donnée là c'est le résultat final.

Comment est-ce arrivé ?

J'ai juste fais la désinstallation du module et d'un coup il a fait erreur.

maximus23

Bonjour,

Ben là tu es bon pour remettre tout les fichiers je ne sais pas comment cela s'est passé mais très mal lors de la désinstallation la plupart des fichiers sont altérés.

Je vais essayer de réparer cela.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 08:29:37 AM
Bonjour,

Ben là tu es bon pour remettre tout les fichiers je ne sais pas comment cela s'est passé mais très mal lors de la désinstallation la plupart des fichiers sont altérés.

Je vais essayer de réparer cela.

:)

D'accord, merci.

maximus23

Bonjour,

Réinstallation en cours il faut patienter.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 08:44:23 AM
Bonjour,

Réinstallation en cours il faut patienter.

:)

Il faut m'expliquer comment faire une bonne sauvegarde.

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est remis en ordre. :)

Tu as de la chance j'avais refait un backup bdd et là y a un mystère à éclaircir :o

Ton client Ftp est mal configuré ou est déraillé. Vérifie qu'il soit bien en mode binaire.

Allez courage c'est pas grave tout le monde fait des erreurs mais le plus important est de les corriger et d'avancer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 09:32:14 AM
Bonjour,

Voilà tout est remis en ordre. :)

Tu as de la chance j'avais refait un backup bdd et là y a un mystère à éclaircir :o

Ton client Ftp est mal configuré ou est déraillé. Vérifie qu'il soit bien en mode binaire.

Allez courage c'est pas grave tout le monde fait des erreurs mais le plus important est de les corriger et d'avancer.

:)

C'est a dire en mode binaire ?

maximus23

Bonjour,

Filezilla aller dans Options -> Paramètres de transfert -> ASCII/BINAIRE là cocher binaire et sauver :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 09:53:38 AM
Bonjour,

Filezilla aller dans Options -> Paramètres de transfert -> ASCII/BINAIRE là cocher binaire et sauver :)

Je ne trouve pas.

t3131


maximus23

Bonjour,

Là sur ton image il est bien réglé c'est bizarre essaye avec un fichier en mode automatique alors pour voir comment il réagi.

Sur le ftp je t'ai mis un fichier test.php mets toi en mode auto et tu le prends puis tu l'envoies quand c'est fait tu me le dis je vérifierai si il est correct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 10:19:49 AM
Bonjour,

Là sur ton image il est bien réglé c'est bizarre essaye avec un fichier en mode automatique alors pour voir comment il réagi.

Sur le ftp je t'ai mis un fichier test.php mets toi en mode auto et tu le prends puis tu l'envoies quand c'est fait tu me le dis je vérifierai si il est correct.

:)

Il était sur automatique, je voulais savoir si c'était bien cette option.

maximus23

Bonjour,

Oui c'est bien cette option sur ta version de Filezilla.

Donc alors fais un test en binaire que je confirme que c'est correct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Je viens de prendre le fichier.

Ensuite?

maximus23

Bonjour,

Je l'ai supprimé tu l'envoies que je vérifie.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 10:41:20 AM
Bonjour,

Je l'ai supprimé tu l'envoies que je vérifie.

:)

C'est fait.

maximus23

Bonsoir,

Ok là il est correct. Je l'ai supprimé.

Voilà encore une chose de faite refait un backup de tout tes fichiers.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 06, 2016, 10:49:20 AM
Bonsoir,

Ok là il est correct. Je l'ai supprimé.

Voilà encore une chose de faite refait un backup de tout tes fichiers.

:)

Ok je fais ça

Advertisement: