convertion phpbb 3.1.9 vers smf 2.0

Started by belgium-gravure, August 09, 2016, 06:46:36 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Fais moi un pack si tu veux je verrai cela en local :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...



maximus23

Bonjour,

Désolé je suis vraiment en manque de temps pour le moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...



maximus23

Bonjour,

Tu es certain d'avoir pris le convertisseur qui correspond à ton forum phpbb (version) ? car là il reporte une erreur comme quoi des colonnes de la Bdd sont manquantes ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello max

j'ai pris celui ci "Phpbb 3 to SMF 2-0"

placé a la arcine de la version phbb

une version neuve de smf dans dossier smf

indiqué les deux chemin de chacun

et mot de pass bd

belgium-gravure

autre info a chaque fois que j'essaye la conversion

mon compte admin sur le version vide(nouvelle Install) de smf , le compte disparait (supprimé)

alexetgus

Salut,

Regarde la doc de ton bidule. Version 3, d'accord, mais laquelle ?
Si ça détruit les utilisateurs et qu'il manque des colonnes dans les tables, c'est que tu n'as pas la bonne version de phpbb...

Si pas de doc, trouve un phpbb version 3.0 et essaye.

belgium-gravure

hello

marqué dans la signature

3.19 de phbb

avant dernière version

alexetgus

Salut,

Je ne te parle pas de la version de ton forum.
Je te parle de la version de forum traitée par ton convertisseur. De toute évidence, avec la 3.19, ça le fait pas.

C'est donc pour ça que je te conseille de voir la doc du convertisseur pour voir qu'elle version est prise en charge et de faire un downgrade de ton forum vers cette version avant de convertir vers SMF. ;)

belgium-gravure

ha oky lol

oui c'est ce que j'ai pu lire en anglais , mais pour max ça devrait fonctionné

le soucis est que c'est la seul version de mon forum en phbb car avant il était en php maxymus et le phpbb était le seul support qui permettais de récupéré le forum sans rien perdre

maximus23

Bonjour,

Ok mais tu as la version 3.0.19 ou 3.19 car il y a une fameuse différence entre les deux une fonctionne l'autre pas :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: belgium-gravure on August 09, 2016, 03:59:39 PM
il me demande juste le mot de passe

voir image en pièce jointe

c'est la version phpbb 3.1.9



hello max bien version 3.19 comme dit depuis le départ  ;)

Je reste sur le fait que le convecteur est pas conçu pour cette version si bien traduit

maximus23

Ok mais moi je n'ai lu que le titre et là tu as indiqué 3.0.19 d'où la confusion :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Ho mer**e clavier a fourché et pas vu sorry

donc pas de solution pour le moment?  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

alexetgus

Ah d'accord !
Ce n'est ni la 3.0.19, ni la 3.19. C'est la 3.1.9 ! ::)

Trouve un convertisseur pour la 3.1, du coup...

belgium-gravure

bhe le seul que j trouve pour le moment et l'officiel de la communauté

alexetgus

Et du coup, c'est quelle version le convertisseur ? Vu que tu t'es planté dans le titre...

Attention ! Dans un N° de version, les points ne sont pas là pour faire joli !
3.1.9, c'est n'est pas 3.19

Advertisement: