News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Besoins de conseils pour installer un new forum ... Sur les bases & mods d'1 anc

Started by 3000, September 19, 2016, 07:34:56 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ton mod, Tantra Gestion des Images
L'image n'a pas pu être uploadée sur le serveur.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Eh ben ... bizarre ... bon impeccable ... merci pour tout ... :)


Bonne soirée :)

3000

Bonjour,


Je crois petit soucis d'activation des membres...


J'ai validé 6 inscriptions manuellement ...


J'ai testé une inscription, je reçois rien dans mes mails / spam etc ... étrange ...


Je me suis pas validé ....


Si tu as un moment pour jeter un oeil :) merci


PS:en validant les comptes, j'ai fait avec envoyer un mail, ils ont riens reçus ! ....

maximus23

Bonjour,

J'ai fait un test infolettre regarde si tu l'as reçu car tout fonctionne bien et les messages sont bien envoyés :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

PS: par ailleurs, je n'ai reçu aucune notification que des personnes s'étaient inscritent !

3000

Re bonjour,


Je reçois rien non plus de K12. ... je pense que c'est un soucis de l'hébergeur ... je tel et te redis :)


:)

3000

Bonjour,


Bon c'est ok, je reçois de nouveau les mails des formulaire du forum ...


J'ai ...j'espère une dernière question ...:
Comment je règle le systeme "no avatar" dans le forum ... Pour le portal c'est ok, j'ai retrouvé ...


Je retrouve pas ...ou ni comment ...


Merci :)








3000

Bonjour,
J'ai fini par retrouverlesréglages du mod ...


Bon, tout fonctionne parfaitement ... Merci encore :)

Advertisement: