News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Problème pour l'installation du mod SMF Post Prefix

Started by Dreadaxe, December 22, 2016, 09:33:40 AM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour l'installation du mod SMF Post Prefix.

Je me retrouve dans la même situation que @piiero
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=536401.msg3845706#msg3845706




Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

maximus23

Bonsoir,

Comme dis dans le message que tu cites il faut installer le mod manuellement il n'y a pas d'autres solutions.

Tu te mets sur le lien du mod et tu fais parser et là tu suis les instructions d'édition pour l'installation manuelle.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

SkzlN

bonjour! j'ai smf 2.0.12, regarde ici : dark-killers.net
j'ai installer ce mode depuis un bon moment, j'ai eux aucun problémes..
peu tu me dire ta version de smf? ton théme et ton site?

Paulo.chon

Quote from: maximus23 on December 22, 2016, 01:35:54 PM
Bonsoir,

Comme dis dans le message que tu cites il faut installer le mod manuellement il n'y a pas d'autres solutions.

Tu te mets sur le lien du mod et tu fais parser et là tu suis les instructions d'édition pour l'installation manuelle.

:)

Bonsoir,

et si Dreadaxe va modifier manuellement le fichier Sources/Post.php et ajoute t.id_prefix là où il faut, et ensuite fait l'installation de tout le reste, est-ce que ça ne conviendra pas ?
(en vérifiant que c'est bien là et seulement là que ça bloque toujours...)

maximus23

Bonsoir,

Pour cela il doit modifier le mod alors sinon il risque de dupliquer le code :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Ah d'accord.

Et en faisant l'inverse ?

D'abord installer, avec donc forcément l'erreur là où le mod n'arrive pas à modifier la ligne, et puis une rectification manuelle de ce point....

(c'est juste par curiosité, mais je me demande s'il existe une solution de feignasse de ce genre...)

Dreadaxe

Bon je suis novice... En gros je télécharger le mod et aller éditer le XML, c'est ça ? Une fois édité je charge le paquet sur mon forum et je lance l'installation. J'ai bon ?



SkzlN

dit moi ta version de smf stp!! ou mieu, donne moi ton lien de forum pour que je vois la version! si c 2.0.12, tu devrais pouvoir installer le mod postprefix sans problemes, moi j'ai installé le package postprefix dans mon forum et j'ai aucun problémes! pas de crashs, rien!
merci de me dire quelle est ta version de smf ou mieu encore, ton lien de forum! merci !

maximus23

Bonjour,

@Skzin : Qu'est ce que la version du forum vient faire ici ? De plus il indique qu'il y a une erreur d'installation ce n'est pas parce que toi tu as pu l'installer sur ton forum que c'est son cas !!!

@ Dreadaxe : La meilleure chose à faire est une installation manuelle du mod. Pour cela tu vas sur le lien du mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4038 là tu vas voir il est indiqué : Instructions d'installation manuelle pour SMF.

Dans la case à côté tu sélectionnes la version de ton forum puis tu fais parcourir et tu vas avoir toutes les instructions d'installation du mod.

Donc il ne reste plus qu'a suivre les instructions pour pouvoir installer ton mod.

Je rappelle qu'il ne faut jamais forcer une installation via le gestionnaire de paquets et qu'il faut toujours faire un backup complet des fichiers avant toutes modifications.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Je n'ai même plus le message comme quoi le mod est incompatible je tombe sur ça :
Quote
t, string response) - sends the specified message to the server, and checks for the expected response. (used internally.) - takes the message to send, socket to send on, and the expected response code. - returns whether it responded as such. void SpellCheck() - spell checks the post for typos ;). - uses the pspell library, which MUST be installed. - has problems with internationalization. - is accessed via ?action=spellcheck. void sendNotifications(array topics, string type, array exclude = array(), array members_only = array()) - sends a notification to members who have elected to receive emails when things happen to a topic, such as replies are posted. - uses the Post langauge file. - topics represents the topics the action is happening to. - the type can be any of reply, sticky, lock, unlock, remove, move, merge, and split. An appropriate message will be sent for each. - automatically finds the subject and its board, and checks permissions for each member who is "signed up" for notifications. - will not send 'reply' notifications more than once in a row. - members in the exclude array will not be processed for the topic with the same key. - members_only are the only ones that will be sent the notification if they have it on. bool createPost(&array msgOptions, &array topicOptions, &array posterOptions) // !!! bool createAttachment(&array attachme
Fatal error: Call to undefined function preparsecode() in /home/assoston/www/taverne/Sources/Packages.php on line 357

help

Dreadaxe

J'ai remis le Subs-Post.php d'origine ça résolu le problème mais je n'arrive toujours pas installé le mod.




Code: (Chercher) [Sélectionner]

$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;

    // This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.


Code: (Remplacer) [Sélectionner]

$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;
    $topicOptions['id_prefix'] = isset($topicOptions['id_prefix']) ? $topicOptions['id_prefix'] : null;

    // This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.



Si je force l'installation j'ai :
Fatal error: Cannot call method self::general() or method does not exist in /home/assoston/www/taverne/Sources/PostPrefixAdmin.php on line 59


maximus23

Bonjour,

C'est peut-être un simple problème d'indentation pour toi l'installer mais tu as une erreur plus haut comme si le mod avait été installé et qu'il manque une fonction d'appel ?

Donc vérifier si la recherche est correcte dans le fichier Subs-Post et regarder si la recherche correspond exactement et si elle ne correspond pas remettre l'indentation correcte dans le fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe


Paulo.chon

Bonjour,

Quand tu cliques sur le calepin au 8 tu as quoi ?


Dreadaxe

Code: (Chercher) [Sélectionner]
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;

    // This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.


Code: (Remplacer) [Sélectionner]
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;
    $topicOptions['id_prefix'] = isset($topicOptions['id_prefix']) ? $topicOptions['id_prefix'] : null;

    // This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.

maximus23

Bonsoir,

Mets ton fichier Subs-Post en attache je vais le vérifier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe


maximus23

#17
Bonsoir,

Mets ce fichier et teste pour voir si il y a encore une erreur d'installation.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Toujours idem

Code (Changer) Select
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;

// This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.



Code (Remplacer) Select
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;
$topicOptions['id_prefix'] = isset($topicOptions['id_prefix']) ? $topicOptions['id_prefix'] : null;

// This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: