Problème pour l'installation du mod SMF Post Prefix

Started by Dreadaxe, December 22, 2016, 09:33:40 AM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

Toujours idem

Code (Changer) Select
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;

// This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.



Code (Remplacer) Select
$topicOptions['sticky_mode'] = isset($topicOptions['sticky_mode']) ? $topicOptions['sticky_mode'] : null;
$topicOptions['id_prefix'] = isset($topicOptions['id_prefix']) ? $topicOptions['id_prefix'] : null;

// This is longer than it has to be, but makes it so we only set/change what we have to.

maximus23

Bon je vais prendre le mod pour voir la syntaxe d'indentation.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

"Fatal error: Cannot call method self::general() or method does not exist in /home/assoston/www/taverne/Sources/PostPrefixAdmin.php on line 59"

maximus23

Alors là c'est autre chose ton mod s'est bien installé sans erreurs ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Pas d'erreur.

Par contre j'avais bien forcé l'installation il y a quelque temps. Peut-être que ça a modifié d'autres fichiers (désolé si ça n'a pas de sens je suis néophyte).

maximus23

Forcé l'installation ?

Tu l'as installé deux fois alors ?

Si c'est le cas tu as mis le souk dans certains fichiers.

Je viens de l'installer et de le tester par acquis de conscience et pas le moindre soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

J'ai forcé il y a un mois par désespoir ;)

Et quel fichier je dois "nettoyer" ?

Dreadaxe

> index.php?action=admin;area=postprefix
donne
"Fatal error: Cannot call method self::general() or method does not exist in /home/assoston/www/taverne/Sources/PostPrefixAdmin.php on line 59"

maximus23

Tu sais encore désinstaller ton Mod ou pas ?

Tu as un backup ou pas ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

J'ai pas (c'est un collègue qui fait les backup il faudrait que je lui demande, c'est compliqué)...

Dreadaxe

Quote from: maximus23 on January 24, 2017, 05:27:12 PM
Tu sais encore désinstaller ton Mod ou pas ?

J'arrive à désinstaller

QuoteActions de désinstallation "SMF Post Prefix"
Supprimer toutes les données associées à cette modification. [Détails]
Cocher cette option appliquera les changements suivants dans la base de données:

    Supprimer la table "smf_postprefixes"
    Supprimer la colonne "smf_topics" de "id_prefix"
    Supprimer la colonne "smf_boards" de "require_prefix"

maximus23

Alors laisse le désinstallé et il faudra vérifier tout tes fichiers qui sont en relations avec le mod et tout cela manuellement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Ok. Que dois je contrôler comme fichiers ?
Ça ?
Quote./Sources/ManagePermissions.php
./Sources/Subs-Post.php
./Sources/Display.php
./Themes/default/Display.template.php
./Sources/Post.php
./Sources/Subs-Recent.php
./Sources/Load.php
./Themes/default/Search.template.php
./Sources/Search.php
./Sources/Profile-View.php
./Themes/default/Profile.template.php
./Sources/Recent.php
./Themes/default/Post.template.php
./Themes/default/MessageIndex.template.php
./Sources/MessageIndex.php

Si je prends Post.php (en pièce jointe) j'enlève quoi ?

maximus23

Tu vas sur le lien du mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4038

Tu as une fenêtre tu mets 2.0.13.

Tu as en dessous Parcourir tu cliques dessus et là tu vas avoir toutes les instructions d'installation tu devras tout vérifier mais attention les instructions devront être inversées.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Tout nettoyé

Toujours la même erreur.

Par contre une opération qui m'a étonné
QuoteOpérations sur le fichier
Move the included file "Sources/Subs-PostPrefix.php" to "./Sources".
Move the included file "Sources/PostPrefixAdmin.php" to "./Sources".
Move the included directory "Themes" to "Le répertoire racine".

Moi j'ai "/www/taverne/Themes/default" c'est bon pour la position des thèmes ?

maximus23

Ton forum se trouve dans le répertoire taverne je suppose ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Tout à fait. Donc rien d'anormal mon dossier Themes est bien sur la racine.

J'ai posé la question sur le sujet principal.... Pour voir si d'autres personnes ont des idées.

Je vérifierai aussi si j'ai bien nettoyé tous les fichiers.

Dreadaxe

Pas encore pris le temps de vérifier... D'autre piste d'exploration ?

Advertisement: