Real Popup with AdBlock Detection

Started by nicotoine, January 22, 2017, 11:59:44 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, j'utilise ce mod (Real Popup with AdBlock Detection) et je souhaiterais ouvrir le popup depuis un lien.
Est ce possible ?
Merci.

maximus23

Bonsoir,

Là éclaire moi car j'ai pas trop compris ce que tu veux faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonsoir,
avec ce mod une fenêtre popup s'ouvre à la première session sur mon forum.
Les options de ce mod ne permettent pas l'ouverture de cette fenêtre en cliquant sur un lien, pour la faire de nouveau apparaître une fois fermée.
Merci.

maximus23

Ah ok j'ai compris là il faut que je regarde le mod comment il est agencé.

Edit : J'ai vu que tu as posé la question à l'auteur c'est encore mieux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

J'aime bien ce mod ! Il manque aussi la possibilité de créer plusieurs popups, au lieu d'un seul, avec une ouverture depuis un lien !.

maximus23

Il est installé ou moi j'ai un full bloqueur et j'ai rien ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Il n'est pas activé pour les administrateurs.

nicotoine

Pour moi, il fonctionne mieux avec google chrome, pas terrible avec microsoft edge !

maximus23

Ah ok on sais le moduler pour les membres :)

Edge est loin d'être au point :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

J'ai rien du tout non plus.

Il y aurait bien une grosse fenêtre modal noire qui s'ouvre et cache le contenu, mais elle est fermée aussi vite. :P


nicotoine

Je viens d'essayer, la fenêtre s'ouvre et une image apparaît !
sur chrome et edge !

Advertisement: