News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Afficher groupe perm + groupe posteur sur SMF

Started by Tagada, March 09, 2017, 03:04:22 AM

Previous topic - Next topic

Tagada

Bonjour,

Alors voici mon petit soucis, j'ai chercher un peu partout mais sans solutions, je n'arrive pas à afficher un groupe permanent par exemple Admin puis un groupe Posteur, avec une image sur les 2 groupes et je voudrais que cela s'affiche dans les topics sur mon forum, je sais que sais possible je l'avais déjà vue, donc si quelqu'un aurais une solution miracle je suis preneur :).


maximus23

Bonjour,

Ce qu'on peut faire c'est afficher un groupe principal et les groupes secondaires. Pour les groupes posteurs c'est les étoiles ou des badges aussi et ils sont affichés d'office.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Tagada

Bonjour,

Oui, mais une fois que tu active le groupe permanent, il remplace celui du groupe posteur est du coup il affiche toujours que 1 groupe et non les 2 à la fois ^^

maximus23

Ah ok tu as mis tes groupes posteurs avec les permissions par groupe.

Il y avait un mod pour cela mais je ne sais pas si il est encore valable actuellement.

Regarde toujours ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1110 et si problèmes je regarderai en détail dès que j'ai un moment de libre.

Bonne journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Tagada

D'accord, je te remercie je vais regarde cela

Bonne journée :)

Tagada

Bon ba pas de chance :/ je n'arrive pas à installer le plugin, cela me mes une erreur

Tagada

Bonsoir,

Toujours pas de solutions ? ^^

Merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

Pour moi pas avant ce week-end car pas disponible pour le moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Tagada

Bonsoir,

D'accord, pas de soucis je vais attendre alors

Bonne journée :)

Tagada

Bonsoir,

J'aurais une 2ème petite question, est il possible de mettre en place un ajout de video, youtube par exemple quand ont écrit un message sur le forum. Car la seul solution c'est par pièce jointe mais je trouve cela plus simple de mettre l'url d'une video et quel s'affiche ensuite sur le post.


Advertisement: