News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Suppression Themes

Started by Nory, April 23, 2017, 01:00:02 PM

Previous topic - Next topic

Nory

Bonjour,

Comment puis je faire pour supprimer complétement un thèmes?

Quand je supprime le paquet du thème que je ne veux plus, quand j'installe un nouveau mod, j'ai toujours le choix du thème supprimé lors de l'installation.

maximus23

Bonjour,

Thèmes et disposition -> Réglage des Thèmes -> faire la croix rouge sur les thèmes qui n'existent plus.

:-
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Merci Maximus, j'ai cherché un moment où cocher quelque chose...!


Une fois le thème décoché, pour le supprimer totalement il faut effacer le répertoire et les fichiers du thème (par Filezilla par exemple) ?

maximus23

Bonjour,

Oui tu peux les effacer si inutilisés pas la peine d'utiliser de la place pour rien sur ton espace web :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Merci !  :)

Je m'en doutais un peu mais j'ai toujours des tas d'hésitations avant d'effacer quoi que ce soit....

Advertisement: