News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

probleme commodo clio3

Started by ROMU738, April 29, 2017, 12:02:23 PM

Previous topic - Next topic

ROMU738

bonjour je m'appelle romuald je suis de l'Aisne.
voila mon souci je possède une clio 3
un matin alors que je roulée mon commodo d'essuie glace s'est mis a fumée grave,je me suis arrêter et sortie de la voiture pensent qu'elle aller finir carbonisée!!
en fait tout et rentrée dans l'ordre une minute après.
donc j'ai redémarrer et continua ma route en flippant un peut.
depuis plus d'essuie glace,les feux de croisement reste allumée constamment.
sur tout les forum que j'ai parcourue ont me dit change tes commodo et le problème sera résolue!! (OK)
j'ai tout changer le bloc commodo derrière le volant. quand je dit tout c'est tout sans exception. le tout m'est revenue a 376 euro et des poussière.
mai cela n'a rien changée du tout! c'est comme ci je je n'avais rien fait mes feux de croisement reste allumée mes essuie glace fonctionne,mais seulement en position rapide et ci j'actionne l'essuie  glace arrière,plus rien ne fonctionne pendent 20 a 30 seconde plus de clignotant,ni essuie glace AR et AV .puis au bout de 20 secondes mes clignotant refonctionne ,(mes essuie glace en position rapide et essuie glace arrière) et ainsi de suite ci j'actionne l'essuie glace AR du coup je n y touche plus.
j'aimerai savoir ci ce problème peut ce résoudre ou ci il faut changer de voiture lol,mais pour être sincère ce ne sera pas une Renault cette fois hxxp:ci.car [nonactive] j'ai assez  donnée entre l'émetteur et récepteur d'embrayage que j'ai changer 4 fois en 8ans, le neiman 2 fois sans comptée les a cotée comme la clim l'autoradio qui a cramée. enfin ce qui m'intéresse le plus aujourd'hui c'est mon problème de commodo.
quelqu'un pourrait m'aider.

maximus23

Bonjour,

Ici c'est un forum réservé uniquement pour Smf.

Veuillez choisir un forum adéquat pour poster vos questions.

Merci.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: