Besoin de confirmation avant mise à jour

Started by frank30, May 29, 2017, 11:10:35 AM

Previous topic - Next topic

frank30

Bonjour à tous,

j'avais eu quelques soucis lors de la mise à jour précedent, j'avais réalisé la plupart en manuel. Du coup, en voyant la nouvelle mise à jour, j'en profite pour faire un check et je vois cela > voir piece jointe


J'aurais besoin de conseil avant de me lancer.
Sauvegarde bdd faite, et fichier aussi.

frank30

J'ai envoyé le paquet 2.0.13 et en testant, j'ai un avertissement d'erreur.
Dans la liste des fichiers j'ai pas mal de : Échec du test
Je pense donc que je vais être obligé de faire la maj en 2.0.13 en manuel et la 2.0.14 par la suite aussi.

frank30

La suite, je suis entrain d'inspecter tout les fichiers, et je serais déjà en 0.13...
les anciens fichiers auraient été renommé sur le serveur sous cette forme PersonalMessage.php~

frank30

Mise à jour en 0.14 bientôt terminé. Juste une chose, je ne trouve pas dans ce fichier : Sources/Subs-Post.php

Ce bloc complet :
Quote$message = preg_replace_callback('~\[nobbc\](.+?)\[/nobbc\]~is', 'nobbc__preg_callback', $message);

   // Remove empty bbc.
   while (preg_match('~\[([^\]=\s]+)[^\]]*\]\s*\[/\1\]\s?~i', $message))
   {
      $message = preg_replace('~\[([^\]=\s]+)[^\]]*\]\s*\[/\1\]\s?~i', '', $message);
   }

maximus23

Bonsoir,

Si tu ne trouves pas joint ton fichier on fera la correction :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

frank30

Bonjour maximus23, merci pour ton message.
j'ai comparer avec le fichier original de la 14, et étrangement, je n'avais pas ces lignes, ou plutôt si, mais déjà corrigé.
Je vais faire un check pour vérifier que tout fonctionne, et voir si je n'ai pas d'autres mises à jour à faire. A y être ;)

Advertisement: