News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Problème de connexion pour certain membre

Started by samymostro, June 04, 2017, 06:15:55 AM

Previous topic - Next topic

samymostro

regarde donc ce qu'ils disent, il y a trois possibilité  ;)

Quote from: vbgamer45 on June 02, 2017, 10:07:26 PM
index.template.php or boardindex.template.php or in the login.template.php
DMF

Hotcmel


samymostro

DMF

Hotcmel

Normalement il doit etre dans le dossier "theme" du theme en cours..

index.template.php: changer mais rien a changer

boardindex.template.php: pas de /form

the login.template.php: pas trouver de fichier a ce nom

Si quelqu un a une idée :(

maximus23

Bonjour,

Tout les thèmes doivent-être modifiés et vérifiés. Quand c'est fait vider la table session et le cache de votre navigateur et se reconnecter.

Vérifier aussi  dans sessions et cookies : Utiliser des témoins valides pour tous les sous-domaines.
:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Merci maximus !

ca fait que je dois modifier tous les fichiers ci dessus pour tous les themes présents meme ceux que je me sert pas ?

QuoteVérifier aussi  dans sessions et cookies : Utiliser des témoins valides pour tous les sous-domaines.
:)

J'ai pas compris ca ???

maximus23

Tu as au moins deux thèmes à modifier le thème par défaut que tu as activé pour tous et qui reprend certains fichiers et le thème de smf qui en reprend d'autres.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Quote from: Hotcmel on June 22, 2017, 03:50:27 AM
Merci maximus !
QuoteVérifier aussi  dans sessions et cookies : Utiliser des témoins valides pour tous les sous-domaines.
:)

J'ai pas compris ca ???

Là c'est dans ton admin -> section serveur que tu dois vérifier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Quote from: maximus23 on June 22, 2017, 04:36:02 AM
Tu as au moins deux thèmes à modifier le thème par défaut que tu as activé pour tous et qui reprend certains fichiers et le thème de smf qui en reprend d'autres.

:)



Ok je vais modifier tout le monde et je vous tiens informer
Quote from: maximus23 on June 22, 2017, 05:04:05 AM
Quote from: Hotcmel on June 22, 2017, 03:50:27 AM
Merci maximus !
QuoteVérifier aussi  dans sessions et cookies : Utiliser des témoins valides pour tous les sous-domaines.
:)

J'ai pas compris ca ???

Là c'est dans ton admin -> section serveur que tu dois vérifier :)

Ok ca c est bon le parametre est coché :)

Advertisement: