News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

mettre un peu de couleur dans la navbar

Started by gepetto57, June 07, 2017, 03:18:03 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

bonsoir  j'ai  utilisé le mod "6custombuttons05" et j'aimerai  colorer toute  les  parties  de  la  barre de  navigation  et je  ne  sais  pas  comment  faire  . Je  cherche  une  solution  auprès de vous .

voila ce  que  j'ai  pour  l'instant




Merci

maximus23

Bonsoir,

C'est quoi que tu veux changer les menus de Smf ? Car là seul les menus de Smf ne sont pas en couleur du moins si c'est le lettring ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 salut  j'aurai bien  voulu  mettre les  autres  liens de  la  navbar en  couleur  exemple  "recherche ,profil etc uniquement  le   lettring comme  pour  programme  tv  par exemple

maximus23

Tu peux me dire le thème que tu as actuellement et me mettre un lien vers celui-ci ce sera plus facile pour regarder.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57


maximus23

Oui là c'est pas gagné les menus sont faits en boucle avec un css unique.

Donc si on change une couleur de lettrage on les change toutes.

Je vais voir si je trouve quelque chose :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Une solution simple pour mettre en couleur tes menus :

Fichier Sources/Subs.php

Rechercher : Home par exemple pour modifier le menu Accueil.

Exemple pour modifier les couleurs :

'title' => '<font color="fuchsia">'.$txt['home'].'</font>',

Faire de même en changeant les couleurs pour tout les autres menus que tu veux changer en modifiant la ligne title de chaque menu.

J'ai changé accueil regarde ci-dessous.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

Merci  beaucoup  cela  fonctionne  nickel  ,tu  es un  chef  ;)

Paulo.chon

Dans :

'title' => '<font color="fuchsia">'.$txt['home'].'</font>',

On pourrait mettre le code hexadécimal de n'importe quelle couleur aussi, je suppose ?

Comme :

'title' => '<font color="#4B0082">'.$txt['home'].'</font>',

par exemple.

Cela étend énormément le champ des possibles..!

Un bon endroit pour trouver ou "faire" des couleurs :
http://www.letoileauxsecrets.fr/couleurs/couleurs-web.html



Advertisement: