News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

ajout d'une image aux champs de profil (récompenses)

Started by Philbouq, September 06, 2017, 05:54:03 PM

Previous topic - Next topic

Philbouq

Bonsoir à tous,

Organisant des concours entre les membres de mon forum, je souhaiterais pourvoir ajouter à leur profil (le cartouche à gauche de chacun de leurs posts, sous l'avatar et le nombre de messages) un petite icône en forme de coupe par exemple pour afficher ainsi leur « palmarès » au fil du temps...

Cela existe sur certains forums comme Caradisiac par exemple (oui, je sais que ce n'est pas un forum SMF mais je pense que le même outil doit exister aussi poru SMF)

Merci beaucoup

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq


Philbouq

Quote from: maximus23 on September 06, 2017, 06:52:41 PM

https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=539


C'est ce type de mod que je cherchais mai sil n'est pas compatible au-delà de SMF 2.0.
Du cop, j'imagine que c'est fichu avec ce mod-ci ?

Je vais poursuivre mes recherches

Bonne soirée à tous

maximus23

#4
Bonsoir,

Les mods sont compatibles sans problèmes avancé 2.0 RC2 :)

Il peut y avoir une erreur si ta version php est supérieure à 5.5 si c'est le cas dis le moi je te mettrai un correctif si tu le veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

Merci Maximus
quand je télécharge le paquet (le fichier zip global donc, c'est bien comme ça ?) et que je lance l'install, j'obtiens :
QuoteAucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

je ne sais plus comment on vérifie sa version du php... je crois que c'est assez complexe non ? je cherche.....


je crois avoir trouvé.
dans mon compte chez mon hébergeur : PHP 5.6 / MySQL 5.5


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

je vais en essayer un autre...
Merci pour tout Maximus

Advertisement: