Nouveau forum ... aide pour galerie d'images et petite Maj

Started by 3000, September 23, 2017, 02:06:12 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Suite à mon déménagement en Martinique, j'ai installé (Copié.) un new forum.
http://la-martinique.3000fr.com/
Les données sont donc les mêmes que Canet en Roussillon (Pour login)
Il est donc à jour, fonctionne parfaitement ... Il y a 3 petites choses que j'aimerais... si c'est possible:

1: DailyMotion n'est pas à jour.. Je pense: Your Version: 4.0.3 Latest Version: 4.1.4

2: Installer une galerie d'images ... Avec commentaires possible ? (Même si il faut payer un code)

3: Insérer le code Time Zone (Mais que 2 Régions) si possible .... Si il faut installer le Portal idem k13 ... faut le faire ...

Sinon exemple d'insertion ...  je ne sais pas ce qui est possible:



Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Configure ton Portail il est installé :)

Mise à jour faite pour le vidéos :)

Pour tes images soit tu as coppermine : http://coppermine-gallery.net/demo/cpg15x/ intégration à Smf sans soucis il faut choisir ton thème le reste je m'en occupe.

ou un mod intégré à Smf ici attention version payante : https://www.smfhacks.com/smf-gallery-pro.php 50 euros

Il existe une version ultra lite de la version payante mais là je ne l'ai jamais testée.

Donc dis moi pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok, super merci :)


Il me semble que le Coppermine est suffisant ... Le Curve ... il est dans le bleu ... ,
J'en ai pas vu avec le même bleu ... pas grave ...

Donc ... te laisse faire :) merci encore ....

3000

Bonjour, voilà ... j'ai également configurer la Time Zone .... C'est impecc ...


Petite question ... La mettre sur 24H ? c'est possible ? ...


Je mets just un bout du code, me semble que c'est par là ....  :P

Merci - :)



function ClockString(dt)

{
var stemp, ampm ;


var dt_year = dt.getUTCFullYear() ;


var dt_month = dt.getUTCMonth() + 1 ;


var dt_day = dt.getUTCDate() ;


var dt_hour = dt.getUTCHours() ;


var dt_minute = dt.getUTCMinutes() ;


var dt_second = dt.getUTCSeconds() ;


dt_year = dt_year.toString() ;


if (0 <= dt_hour && dt_hour < 12)


{
ampm = 'AM' ;


if (dt_hour == 0) dt_hour = 12 ;


} else {


ampm = 'PM' ;


dt_hour = dt_hour - 12 ;


if (dt_hour == 0) dt_hour = 12 ;


}


if (dt_minute < 10)


dt_minute = '0' + dt_minute ;


if (dt_second < 10)


dt_second = '0' + dt_second ;


stemp = dt_day + '/' + dt_month + '/' + dt_year.substr(2,2) ;


stemp = stemp + '&nbsp; Heure &nbsp;' + dt_hour + ":" + dt_minute + ":" + dt_second + ' ' + ampm ;


return stemp ;
}

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Il reste quoi à faire la galerie et c'est tout ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


oui, reste la galerie ... me semble que curve est dans le bleu ...


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Voilà Coppermine est installé à toi pour la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Super, merci... vais voir pour configurer tout ça :)


Te tiens au courant si soucis ... Merci :)


maximus23

Quote from: belgium-gravure on October 07, 2017, 03:10:13 PM
bonsoir

moi j'utilise cette gallérie (non smf) mais très complet et assez modulable

http://www.igalerie.org/forum/index.php

Bonjour,

Pour ta galerie il n'y a pas d'intégration pour Smf ?

Coppermine lui est entièrement compatible avec Smf.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Devoir se connecter plusieurs fois n'est pas l'idéal sur un site sauf si tu laisses ta galerie ouverte pour tout le monde.

De plus il n'y a pas de possibilité d'interaction avec les messages directement il faut coller des liens publiques comme pour une image de prestation externe.

Sinon il est bien fait mais en général coppermine remplace aeva sur de nombreux sites.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on October 07, 2017, 03:47:10 PM
Devoir se connecter plusieurs fois n'est pas l'idéal sur un site sauf si tu laisses ta galerie ouverte pour tout le monde.

De plus il n'y a pas de possibilité d'interaction avec les messages directement il faut coller des liens publiques comme pour une image de prestation externe.

Sinon il est bien fait mais en général coppermine remplace aeva sur de nombreux sites.

:)
oui je l'avoue

mais ici les visiteur s'en foute d'un forum , d'ailleur pas un inscrit

eul bemol aps de gallérie video

maximus23

Avec Coppermine pas de soucis vidéo, audio, images, etc... tout ce que tu veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, et merci encore pour toute ton aide ...


Voilà, je suis en Martinique définitivement :)


Le forum http://la-martinique.3000fr.com/ est parfait ... galerie d'images parfait aussi...


Petite question, insérer le ADK portal uniquement dans www.3000fr.com facile ? je peux faire ?


Ou c'est spécial :)


Merci d'avance :)

maximus23

#19
Bonsoir,

Je vais te le faire de la semaine car il y a trois épisodes à faire pour qu'il soit à jour :)

Edit by maximus23 : Voilà c'est fait ton portail est mis mais je ne l'ai pas configuré à toi de le faire.

Bonne fin de soirée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: