Nouveau forum ... aide pour galerie d'images et petite Maj

Started by 3000, September 23, 2017, 02:06:12 AM

Previous topic - Next topic

3000

Re bonjour, ohh ok c'est rapide, merci :)


Je regarde ça :)

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis :)

Oui je l'ai fait tout de suite car cette semaine est chargée.

J'espère que tu te plais dans ta nouvelle entité :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, super, merci ... voilà, configuré en ordre ...


Oui, on en avait marre du froid ... même en bord de mer ... donc go gros changement ...
Femme et 3 enfants + 2 chats départ pour la Martinique le 11 oct. gite hôtel et hop le 13 on trouve une maison.


Demain... go maison, tout est signé ... meuble achetés et livré mardi ... box en attente d'activation pour fin de semaine.
Reste la voiture qui vient par bateau, remplie à raz avec matériel informatique, outils, jouets etc....


Voilà, et que du bonheur, chaud, la bouffe, le soleil etc ....


Détails ici: http://www.3000fr.com/index.php/topic,3876.0.html


Merci encore :)  ... le Rhum t'attend  :P

3000

Re bonjour,


Une petite chose, je ne vais pas utiliser Downloads et Pages, possible des les supprimer dans la barre de menu ?


merci :)

maximus23

C'est dans le portail non ?

Sinon je regarderai dès que j'ai un moment pas de soucis :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


J'ai pas trouvé de réglage, on voit les 2 lien dans portal et dans forum ...


Comme ils servent à rien .....


screen joint :) merci

maximus23

Bonjour,

Il faut faire la mise à jour du forum pour que cela fonctionne correctement.

Je vais voir quand je pourrai le faire.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de ton forum v 2.0.14 complète.

Regarde un peu pour voir si il manque quelque chose :)

Attention de bien vider le cache de ton navigateur.

Achèves les configurations.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


super merci ...., juste peut-être une petite chose à régler...
Messages récents est divisé, à gauche le topic et à droite la section...


Faudrait remettre comme avant ... que le lien topic ... je viens de voir idem dans http://la-martinique.3000fr.com/


Le Nom de la Section n'est pas utile ....


Enfin si c'est possible :)   Ici c'est normal, il manque juste des interlignes .... pas important ...


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Là j'ai pas compris ce qu'il fallait faire :)

Mets moi une capture d'écran avec ce qu'il faut modifier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Le nom des sections, à droite, avant il y avait que le titre.... Si on peut refaire idem...


Mettre que le titre... il y a ça dans les 3 forums, tantra k13, La Martinique et 3000fr


Voir screens


Merci :) si c'est faisable :)




maximus23

Bonsoir,

Que ce soit sous n'importe quelle forme en tableau ou sur une ligne (comme ici) toutes les infos sont les mêmes :)

Si tu veux une seule colonne avec les titres je le ferai pas de soucis mais cela va être moche lol :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


C'est vrai, tu as raison ... Car ici : http://tina.3000fr.com/  c'est pas terrible ...


Donc change rien :)

3000

Re bonjour,


dernière petite chose ... dans le lien: http://www.3000fr.com/99-last-posts-new-forum-3000fr.php

La police est grosse ... possible de régler ?


Voir screen joint - Merci:)








maximus23

Bonjour,

Ok je regarde cela dès que j'ai un moment pas de soucis :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

J'ai modifié ton fichier tu peux tester et me dire si c'est ok :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello

si tous va bien
testerai aussi pour les video une fois festivité halloween passé mdr

maximus23

Quote from: belgium-gravure on October 25, 2017, 01:17:23 PM
hello

si tous va bien
testerai aussi pour les video une fois festivité halloween passé mdr

Bonsoir,

Tu dois tester dans quoi tes vidéos ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Quote from: maximus23 on October 25, 2017, 12:14:49 PM
Bonsoir,

J'ai modifié ton fichier tu peux tester et me dire si c'est ok :)


Bonjour,


Oui c'est parfait, merci bien ... tout semble ok ....


Toujours actif  à minuit eh ben  :P   Ici iles 18.00 dans 3 minutes


Merci encore :)

Advertisement: