News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

mise a jour d'un mod

Started by kudaim, September 30, 2017, 04:24:37 AM

Previous topic - Next topic

kudaim

bonjour ,

Je voudrais savoir si ce mod ( http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1808 )a était mise jour avec la dernier extention et si non comment je peut faire pour le mettre a jour

merci d'avance

alexetgus

Salut,

Ce mod semble abandonné pour son auteur. Tu peux le voir sur la page qui lui est dédiée.
Date de création en avril 2009 et mise à jour en aout de cette même année 2009.

Si tu as installé ce mod après aout 2009, tu as installé la mise à jour en même temps.
Il n'existe aucune mise à jour récente et je serais étonné qu'il en existe une un jour. :-\

maximus23

Bonsoir,

En plus je ne sais même pas à quoi sert ce module ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

kudaim

QuoteEn plus je ne sais même pas à quoi sert ce module ?

il sert a afficher des builds pour guildwars

merci alexetgus , j'avais pas vu les dates  :P

kudaim

salut , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment le mettre a jour car je n'y connais pas grand chose et voir le modifier pour ajouter des functions

maximus23

Quote from: kudaim on October 07, 2017, 05:38:37 AM
salut , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment le mettre a jour car je n'y connais pas grand chose et voir le modifier pour ajouter des functions

Bonjour,

Tu t'y connais en codage php ?

Tu as accès aux nouveaux codes de communication entre les différentes fonctions qui doivent être modifiées ?

C'est le minimum pour pouvoir le faire.

Si tu as un exemple de code à insérer ainsi que l'accès vers les plug-in du "jeu" ainsi que les fonctions d'intégration je veux bien regarder quand j'ai un peu de temps mais il faudra patienter car là pour le moment je suis sur d'autres formes de programmation.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

kudaim

QuoteTu t'y connais en codage php ?

si on devait mettre mes connaissance sur une echelle de 10  , je suis a 1  :(


QuoteTu as accès aux nouveaux codes de communication entre les différentes fonctions qui doivent être modifiées ?

j'ai acces a tous les fichiers .js et les fonctions du jeu

je veux te prevenir quand même que le jeu est assez compliquer , ce que je peux te proposer c'est d'en discuter en mp ou en vocal pour voir mes attentes du bbcode



maximus23

Bonsoir,

Ok mais entre une mise à jour et faire un nouveau mod il y a un monde de différence !!! on verra ce qu'il en est :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: