News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Coppermine Photo Gallery et paramètres

Started by belgium-gravure, November 01, 2017, 07:40:17 AM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

Re

Max tu aurais l'idée d'un plugin pour les vidéo en "mts" (format caméras)
Merci

maximus23

Bonjour,

Non pour le moment il n'existe que les formats qui sont mis.

Tu peux toujours les convertir il y a un très bon convertisseur de format gratuit "video to video" et avec cela tu fais tout ce que tu veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

ok merci

oui je vait voir avec convertisseur

hier essayé avec vidéo converti mais soucis de permission ça ma indiqué

vais revoir ça se soir


maximus23

Bonjour,

Elles vont très bien tes vidéos ? Quel est le problème car ton lien image est n'est pas bon :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Il faut un plug-in vidéo car le format vidéo n'est pas correct :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Tu as converti avec quoi ?

Tu as mis quoi comme paramètres ?

Tu n'as pas fait une sous compression divx ou truc du genre ?

J'ai pas regardé mais moi je dois mettre le plug-in pour visualiser la vidéo.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello

j'ai utilisé freemake video converte et aussi AVS video converte (toujours les mêmes)

en paramètre juste mis autorisation comme quoi les membres peuvent déplacé leur vidéo de dossier


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonsoir,

Je viens de tester pour l'upload de masse et cela fonctionne parfaitement.

Il n'y a pas le moindre soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Non j'ai pas de vidéos en mp4 :)

De plus pour des gros fichiers c'est via ftp tu es limité par la taille qui est autorisée sur ton serveur (php.ini).

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on January 04, 2018, 12:08:24 PM
Non j'ai pas de vidéos en mp4 :)

De plus pour des gros fichiers c'est via ftp tu es limité par la taille qui est autorisée sur ton serveur (php.ini).

:)
je doit les placé sur le ftp dans un dossier spécifique alors et vidéo renomé

maximus23

Tu les mets dans upload puis tu vas dans menu ftp tu affiches le répertoire upload tu sélectionnes les fichiers et tu fais ok :)

Pas bien compliqué.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: