Modification template

Started by Hotcmel, November 03, 2017, 10:41:33 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Je souhaiterais modifier une partie de mon template car beaucoup de personne ne savent pas se servir de l option pour creer un nouveau sujet.
JE vous met en image le probleme

Je voudrais montrer visible ce qu il se trouve dans le "+"

merci

maximus23

Bonsoir,

Tu as un thème responsive et si on modifie cela il ne le sera plus au niveau des menus.

Moi je veux bien regarder mais bon si tu l'utilises pour les mobiles ils vont avoir des soucis de visualisation encore bien pire que le + à cliquer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bonjour Maximus, merci pour ta reponse

OUi effectivement il utilise le responsive mais est il possible de mettre un bouton "option"  à la place du "+" ?

maximus23

Bonjour,

Fichier index.Template du thème Reseller.

Chercher :

<button type="button" class="btn btn-success dropdown-toggle" data-toggle="dropdown">
    +
  </button>


Remplacer par :
<button type="button" class="btn btn-success dropdown-toggle" data-toggle="dropdown">
    Options
  </button>


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: