Advertisement:

Author Topic: Votre session s'est terminée pendant que vous postiez. Retournez en arrière ...  (Read 746 times)

Offline 3000

• SMF Hero
  • SMF 2.0.15 ' Adk Portal 3.1
    • New Forum 3000fr
Bonjour,
J'ai un soucis avec un ancien membre de www.3000fr.com

Il a erreur:
Votre session s'est terminée pendant que vous postiez. Retournez en arrière et réessayez
.

J'ai essayé, idem, même erreur ... plusieurs navigateurs, rechangé mot de passe  ID du membre 4513

Merci d'avaqnce :)

Online maximus23

• Local Moderator
  • SMF Super Hero
  • *
  • Smf 2.0.15 /2.1 B3
    • Smf Français Forum non Officiel
Bonjour,

J'ai testé et pas le moindre soucis.

Se déconnecter vider son cache entièrement y compris les cookies et se reconnecter.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Offline 3000

• SMF Hero
  • SMF 2.0.15 ' Adk Portal 3.1
    • New Forum 3000fr
Bonjour,

bon elle viens de se connecter, et c'est ok ... elle a juste changé de navigateur ...

Résolu ....  merci :)

Online maximus23

• Local Moderator
  • SMF Super Hero
  • *
  • Smf 2.0.15 /2.1 B3
    • Smf Français Forum non Officiel
Bonsoir,

Ok mais si tu rencontres encore ce soucis dis leur bien de vider leur cache entièrement en étant déconnecté du forum.

L'idéal est d'avoir aussi un navigateur à jour.

Bonne fin de soirée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...