News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Sondage avec plusieurs questions

Started by Web68, November 18, 2017, 01:47:30 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonjour  à tous,

Dans la fonction sondage il est possible de rajouter des options au sondage pais pas de question! existe t-il un mod pour un sondage avec plusieurs questions ? si oui lequel conseillez vous ?

merci

Bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Là j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire car un sondage correspond à une question posée.

Là tu voudrais faire plusieurs sondages en une seule fois ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour Maximus,

Oui enfin un sondage avec plusieurs questions cela existe non ?  :laugh:

Question 1
option 1
option 2

Question 2
Option 1
Option 2
Option 3

mais sur la meme page

etc....
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

c'est compatible avec le 2.0.14 ?
Elle date la dernière mise à jour...

Merci à toi je regarde cela cet après midi et je reviens vous dire  ;)

Bonne journée

:)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Logiquement cela doit-être compatible si tu as un soucis tu connais le chemin  ;D

Bonne journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

OUI merci
j'ai vu pas mal d'erreurs dans ./Sources/Display.php..... à l'install

je regarde cette après midi car la j'ai plus le temps et sinon je remets le gps pour le chemin  :laugh: :laugh:
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Me revoilà... marche pô  :-[
j'ai réussit à faire l'install manuellement mais je trouve  pas de différence....

et dans l'aide il y a cela ?
Removes the restriction that prevents you from having more than one poll in a topic.

une idée ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Je vais regarder cela ce soir je te dirai ce qu'il en est :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Installé sans erreurs pour moi. Donc tu dois avoir un mod qui modifie un peu le code :)

Tu dois faire test sondages un par un dans le même sujet. Tu fais ton premier sondage et tu sauves. Tu vas avoir un bouton apparaître ajouter un sondage tu cliques dessus et tu ajoutes ton sondage et ainsi de suite et tu auras tout tes sondages dans ton entête du premier message.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ah oui ok .... j'avais pas tout capté....
C'est ok avec ton explication cela fonctionne

Merci ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: