Add 1 bouton pour partager les sujets dans Facebook

Started by 3000, November 18, 2017, 07:34:29 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Je désire, si c'est possible intégrer un bouton de partage de topic pour FB et Twitter ...
J'ai bien vu des mods .... mais lequel installer .... et puis-je le faire moi ? automatic ? ou non...

J'aimerais pour ces 3 forums:
http://www.3000fr.com/
http://tina.3000fr.com/
http://la-martinique.3000fr.com/

Merci d'avance  ;)

maximus23

Bonjour,

Ouf là tu entres dans un de mes domaines qui n'est pas le mien :) Moi FB TW etc... on est pas en symbiose alors pour te dire lequel choisir difficile.

Moi j'ai pas de comptes sur tout ces trucs là.

Mais bon tu prends Tina par exemple tu copies tout tes fichiers puis tu testes les mods pour voir ce qui t'intéresse.

Essaye avec les plus récents car je sais qu'il y en a certains qui ne fonctionnent plus comme Fb intégration.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour


oh! ok :) pas de problème, vais me débrouiller ...


Question: Il faut donc que je copie un forum ailleurs, afin de tester ? Idem pour la base de données, je sauve et remet sous un autre nom ?


Merci pour tes conseils :)






maximus23

Bonjour,

L'idéal pour toi te faire la main ce serait d'avoir un forum de test ainsi tu peux un peut voir tout ce que tu veux et si tu fais une erreur tu recommence et il n'y aura rien de grave :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, je vais voir ça ...Oui serait + simple pour des tests, bon il va s'indexer sur google et autre je pense...


Ou il y a un truc ...je peux tester et le mettre en maintenance ... ?


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Oui tu le mets en maintenance ainsi seul l'admin peut-y avoir accès :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, je vais tester .... te tiens au courant :) merci

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis si tu as des problèmes je regarderai ce que l'on peut faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Alors j'ai réussi à insérer le Like de Facebook, se voit au centre du topic.


Mais je préfère le Partage, j'ai mis un paquet, mais je ne vois pas -> installer !


J'ai insérer le mod suivant: https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2827


En plus, il semble que ce soit le seul qui ferait le partage dans chaque sujet.. peut-être faut'il l'installer manuellement ? ou il a besoin d'une petite modif ...


Si tu as un moment... Merci d'avance :)


PS: t'envois les infos de connexion ...


Sinon, il y a peut-être celui-ci:

maximus23

Quote from: 3000 on November 20, 2017, 07:17:23 AM
Bonjour,


Alors j'ai réussi à insérer le Like de Facebook, se voit au centre du topic.


Mais je préfère le Partage, j'ai mis un paquet, mais je ne vois pas -> installer !


J'ai insérer le mod suivant: https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2827


En plus, il semble que ce soit le seul qui ferait le partage dans chaque sujet.. peut-être faut'il l'installer manuellement ? ou il a besoin d'une petite modif ...


Si tu as un moment... Merci d'avance :)


PS: t'envois les infos de connexion ...


Sinon, il y a peut-être celui-ci:

Bonsoir,

Là tu as oublié de m'indiquer lequel pour tester :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

J'ai passé tes trois forums dans ta signature en 2.0.15 :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Quote from: maximus23 on November 21, 2017, 01:35:09 AM
Bonjour,

J'ai passé tes trois forums dans ta signature en 2.0.15 :)


Bonjour,


ah ok, merci ;) ... le forum de test est: http://arc-en-ciel.3000fr.com/   il est en maintenance ...


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Ok mais tu ne m'as toujours pas indiqué le lien du mod à tester :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

arf oui, c'est dans option paquets no 24: FB & Twitter Sharer Mod 2.0

Il y a pas d'install ?

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Voilà il est installé regarde sur la page de chargement du mod les différentes images pour voir comment cela fonctionne.

Moi cela à l'air de fonctionner.

Configure et teste puis dis moi ce qu'il en est.

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


le bouton twitter fonctionne, mais à côté, il y a SHARE et rien ne se passe ... pas de Facebook


Par ailleurs, il met bien 20 sec. à charger le mode dans un topic ....


Si on peut pas faire + rapide... laisse tomber :)


Merci




maximus23

Bonjour,

Là tu n'as rien configuré. Regarde le mode d'emploi :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


bon, j'ai tout testé, cocher cases etc ... rien ne change ... pas le F devant Share


Et j'ai pas de détails dans l'admin


Voir fichiers joints - Merci :)




maximus23

Ok je viens de lire la première page du mod et FB ne fonctionne plus pour ce mod donc poubelle.

Je t'ai mis un autre module et tu peux le régler dans admin -> Share This.

Tu essayes j'ai mis les réglages ainsi par défaut regarde pour bien régler le tout.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Oui, c'est parfait, donc je pourrais l'installer dans mes autres forums ?


Ah, il faudrait enlever le texte: Soyez le premier ....................


Merci :)

Advertisement: