News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Changement de nom de domaine

Started by nicotoine, November 24, 2017, 09:21:40 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, Je vais changer de nom de domaine et comme je suis pas un pro pour faire cela, je souhaiterais demander
à maximus23 de bien vouloir s'en occuper  :) J'ai acheter le nom de domaine ce matin chez hiwit, il devrait bientôt être actif sur le serveur.
Merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

C'est quoi ton nouveau nom de domaine ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


nicotoine

#3
J'ai créé un utilisateur ftp mais impossible de me connecter ! coup de telephone chez hiwit et c'est ok


maximus23

Bonsoir,

De mon côté je n'ai pas encore la propagation des dns il va falloir patienter un petit peu :)

Tu changes d'hébergeur aussi ou simplement de nom de domaine ou les deux ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Juste de nom de domaine, pas de problèmes avec hiwit  :)

maximus23

Ok dès que j'ai la propagation je vérifie tout cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#7
Merci, je travaille tout le week end, je vais pas pouvoir répondre dans la journée :)
je vais refaire mon wordpress sans lien avec le forum, tu pourras peut être regarder pour mettre le forum en https.
Comme toujours, un grand merci à toi  :)
Ensuite, je pourrais supprimer pralognan-vanoise !

Advertisement: