Absence de la photo et vignette par défaut affichée..

Started by Web68, November 28, 2017, 11:51:25 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonsoir

Maximus pourrais tu regarder sur notre forum ce qui ce passe ?
Depuis la dernière importation de photo dans la galerie il y a une vignette par défaut qui 'affiche et plus la vignette réduite ???

http://www.bergerpyrenees.fr/index.php?action=media;sa=album;in=32

merci pour ton aide


LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Tu as mis l'icône par défaut à la place des vignettes quand tu as fait l'envois des photos.

Je ne retrouve plus mon mot de passe pour regarder en admin donc il faudra que tu le modifies et me le mette en PM  :D
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Non pas de changement j'ai beau tester et je n'ai rien changé dans les config...  :-\

tu es connecté donc je ne change pas le pass
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

J'ai beau être connecté c'est automatique n'empêche que je n'ai plus le pass pour accéder au forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Ok je dois faire un backup de la bdd et des fichiers car il faudra faire une regénération des vignettes et pour cela il faut prendre toutes les précautions d'usage.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

Tu as besoin d'un accès FTP ? ou tu l'as encore ?

c'est chaud quand même .... c'est du à quoi passage à la 15 ?
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ftp j'ai pas de soucis le reste aussi c'est le temps qui me manque :)

Je ne sais pas ce qui s'est passé et c'est indépendant de la mise à jour donc on va analyser le tout mais pas tant je n'ai pas les backups donc là il faut patienter un peu car pas mal de boulot avec l'hiver qui commence les interventions se succèdent sans arrêts :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci

le dernier mod installé c'était ma demande sur le sondage multiple....
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Soucis trouvé tu avais mis imagemagick à la place de gd2.

Donc effaces les quelques photos et remets les et tout rentrera dans l'ordre sans risques car je n'arrive pas à travailler sur le forum en sécurité il s'arrête de travailler et cela est très dangereux.

Par la même occasion mets ton php en 5.5 car sinon tu vas avoir des problèmes avec Smf.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Oula je vais chercher cela ... et pour le php c'est chez l'hébergeur c'est cela ?

Merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Pour les photos tu télécharges le tout en un zip et puis tu remets celles que tu veux remettre.

Pour le php oui c'est dans ton interface cpanel que tu dois régler cela.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci
c'est fait pour les photos et maintenant je vais voir chez mon hebergeur si je peux passer en 5.5

Merci
Bon weekend
;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

il y avait 5.6 et 5.5 recommandé donc je suis resté sur 5.5 ! ;)

Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

excuse moi dernière question, il y a une traduction du mod Aeva Media en français ?
j'ai des noms d'onglets en anglais unseen Home etc....

sinon je vais chercher dans les fichiers

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Logiquement tout doit-y être je te renverrai les fichiers sur le ftp tantôt.

Il faudra penser à passer à autre chose car ce mod n'est plus supporté.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Passer à autre chose me fait un peu peur... tu as vu notre configuration.... c'est top avec les album pour les membres etc...
mais bon si pas le choix et que tu as une solution....  :-\

au top pour la traduction, merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Pas d'inquiétudes il y a quelques solutions de réserve tu as encore le temps :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: