News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

probleme avec Simple Audio Video Embedder

Started by Hotcmel, December 14, 2017, 01:44:56 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

j'ai installé Simple Audio Video Embedder mais j'ai constaté avec une video de un de mes membres que cela ne fonctionner pas.

alors je reviens vers vous pour identifier le probleme  :-\ sachant que cela fonctionner à un moment

http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24250.msg610710.html#msg610710

pourtant j ai bien mis la derniere version mais rien n y fait  :(

alexetgus

Salut,

Retire le &feature=youtu.be à la fin de l'adresse.

Pour copier l'adresse d'une vidéo youtube, le meilleur moyen est de faire un clic droit dessus suivi de Copier l'URL de la vidéo.
Et ça donne ça pour ta vidéo : https://youtu.be/k8xV4VV_LvM
Si c'est copié directement dans la barre d'adresse, il y a des chances que n'importe quoi soit copié.


alexetgus

Utilise ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=k8xV4VV_LvM

Et là, ça marche.

Désolé, je n'ai pas regardé la REGEX pour youtu.be :-[

maximus23

Bonjour,

Les liens youtubes fonctionnent très bien. Moi je me demande d'où viennent tout ces caractères qui ne devraient pas s'y trouver ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Celui dans le titre Simple Audio Video Embedder ;)

maximus23

Bonjour,

Tu as bien la version 4.2.1 et tu as bien tout coché dans les options du mod ?

J'ai testé ici pas le moindre soucis avec les liens. Donc soit tu as un conflit avec une autre version, soit tu n'as pas coché les options ou tu n'es pas à jour.

Revérifie tout cela :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Au cas ou j ai desinstaller et reinstaller toujours pareil :(

maximus23

Tu as bien vérifié tout ce que je t'ai noté ???

Lors de l'installation toutes les options sont décochées par défaut tu as bien regardé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tu n'as pas un autre mod du même style installé qui entre en conflit avec celui là ?

Tu as quoi comme mods ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Je ne sais pas pourquoi je n ai pas les meme des 2 cotés ... :/



maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas de mods pouvant entrer en conflit avec celui traitant les url youtubes et les autres.

Tu n'as pas un lien ou l'url n'est pas parsée que l'on puisse voir ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


Advertisement: