News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

recherche un mod

Started by kudaim, December 29, 2017, 05:23:35 AM

Previous topic - Next topic

kudaim

Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d'un mod de telechargement , pour mettre des sons a disposition des membres de mon forum
merci pour votre aide

maximus23

Bonjour,

Le tout est de savoir ce que tu entends par téléchargement ?

https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4131

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

kudaim

ce que j'entend par telechargement , c'est juste des petits bruitages , des commentaires de certains sur teamspeak mais t'inquiet pas je mettrais pas de musique ou autre de façon illegal , le mod que tu ma proposer sera parfait grand merci a toi  ;)

Paulo.chon

Bonjour,

Avec ce mod on télécharge les fichiers audios sur son forum.

Ne risque-t-on pas de consommer énormément d'espace de stockage ? Car les fichiers audios sont souvent assez imposants...

maximus23

Bonsoir,

Il est vrai que l'espace sur l'hébergement devient vite important mais là on est certain de garder ses fichiers de tout problèmes extérieur de stockage pour des fichiers importants.

Pour le reste il y a Youtube et compagnie.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: