News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Modif dans le forum Tina.Mangas ....

Started by 3000, December 29, 2017, 06:40:25 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

J'aurais besoin d'une modification dans le forum http://tina.3000fr.com/ ... en effet j'aimerais installer La Galerie Coppermine.

On peux directement supprimer toutes les images existantes de l'ancienne galerie media ...

Demande supplémentaire... est-il possible de régler pour une meilleure définition des images ? Moins de compression ?

Merci d'avance .... Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)


maximus23

Bonjour,

Fais ton choix dans les Templates et dis moi ce que tu veux mettre. Pour la compression on sait régler le taux dans les réglages principaux même sans compression si tu veux le taux par défaut est de 80% non compressé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Euh ... Je vois ou les templates ?  Il faut juste que ce soit dans les bleus .....


Merci :)

maximus23

Tu vas dans le site de coppermine et onglet démos :)

Je te met le lien en MP :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ok, oui, donc le même que ici: http://la-martinique.3000fr.com/galerie/ ... 


Ce sera parfait :) Merci

maximus23

Bonjour,

Ok pas de problèmes mais je ne sais pas si je saurai le faire maintenant. Ce sera plutôt début de l'année.

Bonne fête de fin  d'année :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour... 

Rien d'urgent :) Quand tu as un moment ... 

Merci encore :)

3000

Re ...  Je n'ai pas vu Simple Audio Video Embedder pour insérer les vidéos de https://vimeo.com/ et autres

Si tu peux l'insérer :)  Merci

maximus23

Bonjour,

Pour le Video Embedder c'est fait.

Pour la galerie là y a un soucis d'installation car je n'arrive pas à faire l'installation de n'importe quelle version sur le serveur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#9
Bonjour,

Ok pour Video Embedder ... merci ..

étrange, tu as pourtant installé dans http://la-martinique.3000fr.com/

Tu as une erreur serveur ?


Au pire, tu copies tout de http://la-martinique.3000fr.com/ ....  je referais les réglages .. ou peut-être tu peux remettre la bdd ...


:) merci

maximus23

Bonsoir,

Réglé par la force de persuasion  ;D  ;)

J'ai laissé tes anciens fichiers images à toi de les trier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ....


Oh ok, super merci ... :) bonne fin d'année et bonne année 2018 :)

maximus23

Bonsoir,

Merci à toi aussi :)

Repasse sur les réglages :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonsoir ...


Petit soucis, si je clique sur accueil de la galerie .. rien ne se passe, retourne pas au forum


Merci :)

maximus23

Bonsoir,

Lien mis :)

Ben oui il repasser la configuration :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ah ok, j'ai pas vu ou c'était ...


Vais approfondir :)  Merci

3000

Re bonsoir ...


J'ai plus accès au profil ... dans le forum et aussi dans le lien de la galerie ...


Je vois pas ou régler ....  Merci :)

maximus23

Bonjour,

Corrigé pour les profils.

Pour configurer tu cliques sur le bouton configuration au dans la barre du menu directement pas dans les sous menus. La barre de menu est active aussi dans la galerie.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#18
Bonjour,
ok, enfin trouvé ....  Merci ...

J'ai encore petites question ...
1: Comment changer l'image de la galerie en haut ... à l'arrache, remplacer l'image existante en gardant le nom de l'image de base ?
    J'ai pas trouvé de réglages pour ce logo ...
2: Peut-être est-ce celà ?

Chemin pour inclure un en-tête de page personnalisé   
   
Chemin pour inclure un pied de page personnalisé


Mais je fais quoi comme page ? quelle dimension ...  un exemple ? ...

Merci .... Le reste semble ok :)


EDIT ... trouvé pour l'image ... template.html







3000

Bonjour, ... bonne année ....


HELP ... drôle de problème avec : http://la-martinique.3000fr.com/


Arrive dans la page de mon hébergeur ? mais pas toujours ... ?


Merci :)

Advertisement: