News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Modif dans le forum Tina.Mangas ....

Started by 3000, December 29, 2017, 06:40:25 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Pas vu le moindre soucis. Ton hébergeur ne fait pas quelques maintenances ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

non, pas de maintenance, et ça me fait que quand je lance depuis http://www.3000fr.com/

Le lien tout en haut à droite -> Forum & Médias La Martinique

Soit erreur 500 ou direct dans ma console hébergeur :.....

maximus23

Même en cliquant 50 fois sur les liens pas de soucis pas la moindre erreur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... bon ... vraiment étrange .... Je vais tester sur d'autres PC ...


Ce doit être un problème de cache ... mais étrange, j'ai utiliser plusieurs navigateurs ...


Te redis ... mais surement un problème ici :)


Merci ... encore :)

3000

Bonjour ...


Pourrais-tu me dire ou est le réglage de la couleur du fond quand on met insérer un code [code.]


Dans 3000fr.com ... la police et le fond est blanc :)


Merci :)

maximus23

Fichier index.css du thème rechercher la section :
/* A code block - maybe PHP ;). */

et là tu as les réglages css que tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ....


Aïe ... j'y arrive pas .... je tente des codes couleurs, mais rien ne change ...


Je pige pas ....   Merci :p


/* A code block - maybe PHP ;). */
code.bbc_code
{
display: block;
font-family: "dejavu sans mono", "monaco", "lucida console", "courier new", monospace;
font-size: x-small;
background: #eef;
border-top: 2px solid #999;
border-bottom: 2px solid #999;
line-height: 1.5em;
padding: 3px 1em;
overflow: auto;
white-space: pre;





maximus23

Bonjour,

Il fallait ajouter la couleur de texte "color".

Voilà j'ai mis sur "blue" tu peux changer si tu veux là tu ne sauras pas te tromper :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Pour moi, tout est blanc ...  étrange ...  Quelle ligne as-tu modifié ...

:) merci


maximus23

Bonjour,

Vide bien le cache de ton navigateur le code est en bleu.

ligne ajoutée :

color: blue;
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... oui, ok ... c'était ça .. j'y pense jamais :)


Merci :)

3000

Re bonjour, encore un truc que j'ai oublié ...

Je sais plus ou régler les heure de mon time zone et les noms
Tokyo | Japon:
3/1/18  Heure  23:42:36

Par exemple ... Le fichier .js .. de la racine ne fonctionne pas .. c'était avant ... la il doit être dans le >ADK ... mais je ne vois pas ou
Block, edit block ... oui, je vois le code .. mais pas les réglage  :P J'ai un blanc :)

Merci

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re... Euh ... <script type="text/javascript" src="3000-martinique.js" type="text/javascript"></script>


Me faut le js ...  Il est pas dans le bloc ....


:)

maximus23

Bonsoir,

Si c'est pour le forum Smf Martinique il se trouve dans le root de ton répertoire 3000martinique c'est pas le vrai répertoire mais tu vois ou je veux dire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#35
Re ... justement... non... je l'ai supprimé... enfin inséré ___ devant ... et le code fonctionne toujours ...


Il y a un autre truc ... il est ailleurs, ou incorporer dans un fichier SMF ... Je sais plus ...


Idem pour 3000fr.com ...


Je cherche encore ....  :)


EDIT ... Bon encore histoire de cache .... C'est ok ...   :-[

maximus23

Pour la Martinique tu as mis des tirets sur le deuxième ?

Tu veux faire quoi car moi je vois les fichiers :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... encore le cache ... C'est bon ...  Je vais changer une heure ...


Mais même en vidant tout ... j'arrivait pas a voir ... J'ai fais avec mon téléphone ...


Merci tout est ok ... je vais remplacer les tirets :)

Advertisement: