Affichage Post (unique) dans une fenêtre popup

Started by Phil185, January 12, 2018, 07:13:27 AM

Previous topic - Next topic

Phil185

Bonjour

Lorsque l'on veut visualiser un post dans le forum c'est une requête telle que celle-ci qui est lancé dans le navigateur :
"http://www.xxxxx.fr/forum/index.php?topic=16.msg8342#msg8342 "

Avec au dessus du post, les posts précédents et en dessous les suivants.

Ma question est:
Y a t'il une ligne de commande qui n'afficherait qu'un seul post (sans les précédents, ni les suivants)  :)
Et je voudrai afficher le résultat dans une fenêtre popup. Si c'est possible bien sûr.

J'ai cherché dans les mods si il y avait qq chose pour m'aider mais je n'ai pas trouvé.

Merci 


maximus23

Bonjour,

Il y a un mod qui te permet de voir le message en survolant le sujet sinon je ne vois rien d'autre.

Sinon quel est le but final de faire cela ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

Quote from: maximus23 on January 12, 2018, 09:56:11 AM
Bonjour,

Il y a un mod qui te permet de voir le message en survolant le sujet sinon je ne vois rien d'autre.

Sinon quel est le but final de faire cela ?

:)

Sur le forum il y a un sujet dans lequel les membres postent des liens avec des vidéos musicales. ("Simple Audio Video Embedder" est en fonction)
Je voudrais permettre aux membres qui visitent ce sujet d'ouvrir le post qui leur convient dans un Popup et de lancer la vidéo musicale. Ils pourraient continuer leur visite du forum et poster dans d'autres sujets avec la vidéo qui tourne derrière dans le popup.

Je ne sais pas si j'arrive bien à expliquer ce que je voudrais  :D et c'est peut être un peu compliqué à faire moi même.
Merci d'avance pour la réponse

maximus23

Bonsoir,

Non je ne connais rien qui fait une telle chose. Dés que tu mets un lien de ce genre tout les autres tags sons sans effets.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

Le fonctionnement du correcteur orthographique conviendrait bien.

Quand on clique sur le vérificateur d'orthographe, il y a un popup qui s'ouvre et on a bien un seul post qui est à l'intérieur sauf qu'il est en mode édition alors qu'il me le faudrait seulement en mode visu.

En se basant là dessus on ne peut pas arriver à qq chose ?   

maximus23

Bonjour,

Là cela n'a vraiment rien avoir avec ce que tu veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185


maximus23

Bonsoir,

Si c'est pour jouer de la musique en arrière plan en parcourant le forum il y a ce mod : https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4132

Pour les vidéos je ne vois aucune utilité de le mettre en arrière plan car soit on lit le forum ou on regarde la vidéo.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

Ok merci  :)
Ce n'est pas ce que je cherchais mais ce n'est pas grave si c'est trop compliqué.
Je marque le sujet résolu.  :)
Bonne continuation
A bientôt pour d'autres question qui seront moins tordues  :D 

Advertisement: