Reprise du dernier post en haut lors du changement de page

Started by Bitman1er, February 28, 2018, 04:41:39 PM

Previous topic - Next topic

Bitman1er

Bonsoir ;)

Sur pas mal de forums quand on change de page, le premier post reprends le dernier de la page précédente, cette fonction existe t elle et si non, avez vous une idée de comment la mettre en place ?

merci

Paulo.chon


Bitman1er

merci c'est ce que je cherchais sauf que :

QuoteCompatible avec:
    2.0.11, 2.0.14, 2.1 Beta 3

et en effet j'ai un message d'erreur si je veux installer

QuoteErreur lors de l'installation du paquet
Au moins une erreur a été rencontrée lors d'un test d'installation de ce paquet. Il est vivement recommandé que vous ne continuiez pas son installation à moins d'être sûr de ce que vous faites et que vous avez fait très récemment une copie de sauvegarde de votre forum et de votre base de données. Cette erreur peut être causée entre autre par un conflit avec le paquet que vous tentez d'installer et un autre paquet que vous avez précédemment installé, une erreur dans le paquet lui-même, un paquet qui requiert un autre paquet que vous n'avez pas encore installé, ou un paquet écrit pour une autre version de SMF.

je suis en 2.0.15, etrange

j'ai tenté quand meme avec copie du display.template.php qui posait probleme au cas ou, a voir pour la suite

maximus23

Bonjour,

Dans ces conditions il faut faire une installation manuelle et ne jamais passer en force un mod en erreur car cela pourrait mettre HS le forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Quote from: Bitman1er on March 01, 2018, 12:38:49 AM

et en effet j'ai un message d'erreur si je veux installer

QuoteErreur lors de l'installation du paquet
Au moins une erreur a été rencontrée lors d'un test d'installation de ce paquet. Il est vivement recommandé que vous ne continuiez pas son installation à moins d'être sûr de ce que vous faites et que vous avez fait très récemment une copie de sauvegarde de votre forum et de votre base de données. Cette erreur peut être causée entre autre par un conflit avec le paquet que vous tentez d'installer et un autre paquet que vous avez précédemment installé, une erreur dans le paquet lui-même, un paquet qui requiert un autre paquet que vous n'avez pas encore installé, ou un paquet écrit pour une autre version de SMF.

je suis en 2.0.15, etrange

j'ai tenté quand meme avec copie du display.template.php qui posait probleme au cas ou, a voir pour la suite

Normalement tu dois pouvoir voir où se situe l'erreur exactement.
En cliquant sur le petit carnet.
Il faut alors corriger manuellement.

alexetgus

J'ai installé ce mod hier sur un SMF à jour et aucune erreur rencontrée à l'installation.
Pourtant, ce SMF a été bricolé et rebricolé, encore et encore... ::)

Ca doit être un de tes mods déjà installés qui pose problème.

Advertisement: