News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Notifications nouveau post dans un sujet

Started by Phil185, January 25, 2018, 05:17:38 AM

Previous topic - Next topic

Phil185

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible d'arrêter temporairement les notifications par email des nouveaux posts ?

Merci

version SMF 2.0.15


maximus23

Bonjour,

Oui tu vas dans ton profil et tu vas dans les notifications et là tu auras tous les réglages que tu veux et tu verras ce qui est activé ou pas :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

Ok merci ça c'est pour le réglage de chaque utilisateur mais pour l'ensemble des utilisateurs du forum que dois je faire comme modifications ?   

maximus23

Bonsoir,

Si tu ne veux plus qu'ils en reçoivent tu as les permissions de groupes -> Notifications ou alors tu as options des Membres dans le Thème courant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

#4
Si je peux poser une autre question qui n'a rien à voir ?  ???
Sinon je peux aussi la poser dans un autre sujet  :)

J'ai remarqué que le fichier Settings.php change régulièrement de date . Est ce normal ?

maximus23

Bonsoir,

Alors non pas normal du tout.

La seule façon de le changer c'est changer ses paramètres dans l'admin, l'éditer, ou remettre un backup.

Vérifie le chmod du fichier que l'on ne sache pas le modifier même via l'admin. Tu le mets en 644

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Phil185

#6
Tu me fais peur là  :-\
Je vais de suite changer le chmod.
Les autres fichiers qui sont dans le répertoire avec le settings.php sont en 644 aussi. C'est bon ?
Sauf le htaccess qui est en 666

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: