Besoin d'un réglage admin ...

Started by 3000, February 04, 2018, 09:09:11 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Concerne le forum http://forum-tantra-k13.3000fr.com, il y a donc un nouvel admin depuis plusieurs mois ...
Il devrait avoir les mêmes droits que moi ? Admin:  ••• GM Igneel •••   Ou alors j'ai loupé un truc ? 

Et il n'arrive pas à voir les cases pour cocher en masse ... dans Section TRASH ~ SPECIAL CHECK

Pour moi, pas de soucis, avec tous navigateurs ....

Merci d'avance :) dés que tu as un moment :)


maximus23

Bonjour,

Il a bien réglé son profil sur boîte à cocher ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Euh!, je sais pas ... c'est ou, moi j'ai rien réglé au mien ... 


Merci :)

maximus23

Bonjour,

C'est dans Profil -> Affichage et Disposition -> Afficher modération comme boîte à cocher :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ok, merci ... je crois que ce truc m'a toujours échappé ....

Bon c'est vu ... merci :)

*****************
Je viens de remarquer 2 erreurs dans le les journaux ... Toujours les mêmes ... erreur dans un fichier
Toujours même forum: http://forum-tantra-k13.3000fr.com/

Quote8: Array to string conversion
Undefined index: actual_theme_dir

Comme on est en train de chercher un voleur, Pirate  ... On regarde les journaux ... et on voit un flood de ces 2 erreurs  ;)

Merci :)


maximus23

Bonsoir,

Qu'entends tu par la ? Il essaye de faire quoi sur le forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re, rien dans le forum, il attaque rien... C'est Juste pour suivre les éventuels tentatives de connexion, on est un peu embêtés par toutes ces erreurs ...
Ça complique les recherches ...


Sinon, le gars, il utilise un serveur Fr, mais viens du canada, et doit être des philippines .... et doit habiter l'Allemagne  ....
http://forum-tantra-k13.3000fr.com/index.php?action=profile;u=8795
Donc il est banni et le new admin cherche des concordances entre le forum, le website et le jeu ... (Je l'aide) car le gars fait de la Pub ...


Pas grave, je pense que c'est des erreurs du forum ...


:) merci .... 




maximus23

Bonsoir,

Je regarderai dès que j'ai un moment mais logiquement on avait plus d'erreurs sauf si on a modifié quelque chose :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re, ok, pas de soucis ... l'erreur répété est surtout :

http://forum-tantra-k13.3000fr.com/index.php?/topic,15214.0.html
8: Array to string conversion
Fichier: /*****/*****.******/******/*****/www.3000fr.com*****/forum-tantra-k13.3000fr.com/Sources/Subs.php
Ligne: 2477


Merci :)

maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé une 10 d'erreurs on dirait que l'on a mis un code en double ?

Tu as modifié quelque chose ?

Il reste une erreur à corriger mais là je dois voir si il s'agit d'un mod. De plus certains mods n'ont plus de gestion admin il y a eu un problème ou on a essayé de modifier quelque chose.

Si tu as des infos ... pour ne pas me faire chercher inutilement ce serait bien.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
non, j'ai rien modifié dans les codes php, et personne n'a les codes FTP ....


J'ai modifié que le time zone due ADK ... et quelques images ...


En tous les cas, merci :)

maximus23

Bonsoir,

Ok j'ai recorrigé quelques trucs mais là j'ai pas trop le temps pour rechercher la dernière erreur car je dois reprendre en local pour voir d'où cela vient.

Il n'y a plus de soucis majeur donc pas d'inquiétudes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, pas de problème, merci à toi :)

Advertisement: