News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Insertion carte des membres

Started by Web68, February 20, 2018, 09:49:44 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Hello
J'ai un petit souci lors de l'install de la carte avec cette procédure

http://www.carte-des-membres.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14

message d'erreur
Impossible de charger le modèle 'main'.

une idée ?
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu fais comment pour intégrer le code tu as bien fait ce qui était indiqué ? Créer le fichier etc ...

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Comme la procédure date je me suis dis incompatible avec SMF 2.0
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Je vais demander au webmaster de la carte aussi pour voir ....
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis si le code est toujours d'actualité alors tu le dis je regarderai pour le mettre sur ton site :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

pour l'instant je n'ai pas de réponse.. :-\
je reviens dès que j'ai des news...
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis moi j'ai pas eu d'erreurs sur le test mais attention quand tu copies le code pour faire le fichier php il manque l'extension php au début. Tu as <? alors que c'est <?php sinon tu as un fichier non exécuté. Puis il faut rentrer ton code et les paramètres de ton inscription.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok la j'ai passé l'erreur "main" avec ta modif de rajouter php mais j'ai une autre erreur derrière qui me dit que je dois contacter le webmaster.... bref j'ai avancé un peu
merci

en indiquant le numéro d'erreur 0.00874400 1519464208 et la marche à suivre pour reproduire cette erreur, merci.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Pas de réponse du webmaster, peut être parce que je participe pas au financement !
bref pas grave je vais chercher une autre solution
Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis mais explique ce que tu veux faire exactement il y a peut-être une autre méthode toute faite :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Quote from: Web68 on March 05, 2018, 12:18:23 PM
Pas de réponse du webmaster, peut être parce que je participe pas au financement !
bref pas grave je vais chercher une autre solution
Bonne soirée

Le mod  Google Member Map  peut-être ?

Web68

Quote from: Paulo.chon on March 05, 2018, 01:04:15 PM

Le mod  Google Member Map  peut-être ?

SUPER ! merci c'est nickel je vais faire cela

Merci à tous les 2  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Paulo.chon

Alors ça donne quoi cette carte ?!   :)

Web68

Au top avec plusieurs couche possible donc du coup cela donne d'autres idées...
Le plus elle reste privé si on veut et n'est visible que par les membres... donc possible de mettre des adresses plus précises

merci pour ce tuyau !  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Resté longtemps sans mise à jour mais re-fonctionne correctement depuis un moment je l'ai en français au cas où :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Quote from: maximus23 on March 12, 2018, 04:25:18 PM
Bonsoir,

Resté longtemps sans mise à jour mais re-fonctionne correctement depuis un moment je l'ai en français au cas où :)

Hello Maximus
tu parles de quoi ? il y a un mod ?

Merci
Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Non je parlais de la traduction elle doit se trouver quelque part dans mes archives c'est comme tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

traduction de quoi Google map ? excuse moi je ne suis pas trop là  :-\
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour Maximus,

bon je viens de prendre le temps d'installer le mod et j'ai 2 souci, le premier tu s le fichier français donc cela m'intéresse et le 2ème c'est le problème d'affichage de la carte (javascript) si tu pouvais regarder ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: