News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Insertion carte des membres

Started by Web68, February 20, 2018, 09:49:44 AM

Previous topic - Next topic

Web68

je viens de regler le 2ème erreur de copier coller du code API donc si tu as juste le fichier lang en fr !


merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu fais un copier/coller dans le fichier indiqué Themes/default/languages/Modifications.............etc..

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci vais faire cela et reviens te dire si c'est ok ....  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bon ben cela ne fonctionne pas... tout est toujours en anglais...  :-\
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

il y a un fichier GoogleMap.english.php dans le même répertoire....
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

J'ai commencer  modifier le fichier et cela fonctionne.... bon faut que je cherche la traduction pour certains mots et petit souci avec les accents "é" c'est pas de l utf8 je pense
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu as certainement ou autre version passe sur mon site tu trouveras l'autre traduction.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

tu parles bien de smf Solutions... ?
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok remis et à tester que je les remette ici aussi :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Merci

Quelques ajustements mais dans l'ensemble la traduction convient !  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

il manque un s !
%s
$txt['googleMap_Thereare'] = 'Il y a % d\'épinglés sur la carte.';
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok je ferai la correction :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: